WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 xDJee

Aller en bas 
+2
Daft
xDJee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GAEL94
Caporal
Caporal



Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23

Profil Gamer
Team : a la recherche
Plateforme : Wii U-Wii
Modes Favoris : Domi, R&D, HP

xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:04

oui mais ce défi a déjà été essayé par plusieurs personnes et y'a qu'une personne qui joue, autant faire un bon gros gameplay en GT...
Revenir en haut Aller en bas
FaKeOuNay
Sergent
Sergent
FaKeOuNay


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Savoie

Profil Gamer
Team :
Plateforme :
Modes Favoris :

xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:43

Avant de vous faire des fausses idées, la vidéo dont vous parlez ne servira à rien puisque dès que vous l'enverrez à une grosse chaine de CoD, le message va malencontreusement disparaître puisque pour les joueurs HD et les développeurs de CoD eux même, la nintendo n'est pas faite pour CoD. De plus faire une vidéo pour ramener des gens sur BO2 alors que Ghost va arriver c'est un peu con. Et vus croyez vraiment que des personnes vont acheter la wii u juste pour CoD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pro.gamer.xooit.fr/index.php
FaKeOuNay
Sergent
Sergent
FaKeOuNay


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Savoie

Profil Gamer
Team :
Plateforme :
Modes Favoris :

xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:44

Je vais rajouter un truc, c'est pas contre vous, mais je regarde vos âges (12-13 ans) vous faites une vidéos, vous allez vous faire insulter par tout le monde puisque vous aurez des voix de pyj'
Revenir en haut Aller en bas
http://pro.gamer.xooit.fr/index.php
Aziks
Lieutenant
Lieutenant
Aziks


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 23
Localisation : Alsace

Profil Gamer
Team : CQN
Plateforme : Wii U
Modes Favoris :

xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:55

FaKeOuNay a écrit:
Je vais rajouter un truc, c'est pas contre vous, mais je regarde vos âges (12-13 ans) vous faites une vidéos, vous allez vous faire insulter par tout le monde puisque vous aurez des voix de pyj'
On a jamais dit qu'on serai les seul !
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:38

FaKeOuNay a écrit:
Avant de vous faire des fausses idées, la vidéo dont vous parlez ne servira à rien puisque dès que vous l'enverrez à une grosse chaine de CoD, le message va malencontreusement disparaître puisque pour les joueurs HD et les développeurs de CoD eux même, la nintendo n'est pas faite pour CoD. De plus faire une vidéo pour ramener des gens sur BO2 alors que Ghost va arriver c'est un peu con. Et vus croyez vraiment que des personnes vont acheter la wii u juste pour CoD ?
Je te comprend^^

J'ai 23 ans, ca fera moins "pyj" comme tu dis lol. J'ai un but avec ces videos: montrer aux joueurs de call of ce que ca vaut vraiment sur wii u.

C'est une tres bonne console qui marche tres bien en terme de hardware pour un debut de vie, oui parce que niveau ventes c pas ca...
Je vais parler de la manette, des manettes!
Un gros choix de gameplay, un pad pro u qui est le plus adapté pr call of, le online qui restera gratuit, sur les one et ps4 ce sera fini ca.

De plus pour l'instant call of tourne mieux en ligne que sur les autres supports qui sont surchargés, j'ai fais des tests ac des amis sur toutes les versions. En plus je voudrai parler vite fait de la console en elle meme et de tous les gros jeux qui arrivent mais tout ca quand Ghosts sera là evidement je ne suis pas bete^^

Je sais que je ne vais pas attirer des foules mais ca peut tenter certains joueurs réticents et aussi vraiment insister sur le online gratuit qui est en train de se perdre sur console grace a microsoft, merci lol, c'est important pr moi.

Y'a de quoi faire qqs videos avec tout ca, accopagnée d'un bon gameplay et de bonnes idees, ca va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aziks
Lieutenant
Lieutenant
Aziks


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 23
Localisation : Alsace

Profil Gamer
Team : CQN
Plateforme : Wii U
Modes Favoris :

xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:10

Je voudrai aussi dire que sur Wii U il y a aussi beaucoup de jeune joueur ! Mais quand on a une voix de puceau ou est automatiquement traiter de kikou qui passe sa journer dans un coin de la map avec un detecteur de cible ! C'est pour sa que montrer que les jeune joueur ne sont pas tous des kikou et encore moin des gros noob mais plutôt des pgm !
Revenir en haut Aller en bas
FaKeOuNay
Sergent
Sergent
FaKeOuNay


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Savoie

Profil Gamer
Team :
Plateforme :
Modes Favoris :

xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:13

Aziks a écrit:
Je voudrai aussi dire que sur Wii U il y a aussi beaucoup de jeune joueur ! Mais quand on a une voix de puceau ou est automatiquement traiter de kikou qui passe sa journer dans un coin de la map avec un detecteur de cible ! C'est pour sa que montrer que les jeune joueur ne sont pas tous des kikou et encore moin des gros noob mais plutôt des pgm !

L'espoir fait vivre ^^ Tout ce que tu gagnera en mettant des jeunes joueurs en avant, c'est des insultes et des dislikes. Communauté de gamins, réactions de gamins.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro.gamer.xooit.fr/index.php
xDJee
Sergent
Sergent



Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013

Profil Gamer
Team : xM
Plateforme : WiiU
Modes Favoris : Hardpoint

xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:53

Fake à raison en majorité, je tiens simplement à dire qu'un joueur wii u est passé sur CoDQG, donc ça peut le faire, les graphismes ne sont pas dégeulasse par rapport aux ps360
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 23:31

Vous savez, les adultes ne prennent pas forcement les gamins pr des noobs, j'en connais qqs uns qui jouent tres bien, qui ont une bonne mentalité mais c'est sur qu'en video c'est moins crédible.

Perso je cherche surtout a faire tout ca pour essayer d'attirer l'attention de joueurs plus agés, ceux qui ont leur xbox et qui s'interessent à rien d'autre surtout par manque de temps ou d'information.

Revenir en haut Aller en bas
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 0:57

Dsl pr le double post mais je viens de regarder la video de CoDQG... Une petite mise a jour s'impose, il raconte un peu n'importe quoi, joue a call of au gamepad en disant "le pro controleur U ca sert a rien achetes toi une ps3 c'est pareil" o_o WTF? Il a meme pas testé la manette pro! XD

Je savais bien qu'il fallait parler de ce pad pro wii u, pad enorme en terme d'ergonomie et de rapidité. Meme les boutons sont mieux qu'un pad 360, la croix, les sticks, le poid, l'autonomie... Tres etudié FPS bizarrement.

C'est un pad de 2012, heureusement qu'il est mieux qu'un pad de 2005!
Revenir en haut Aller en bas
[FZe] Chewie
Créateur WGU
Créateur WGU
[FZe] Chewie


Messages : 155
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Chambéry

Profil Gamer
Team : F-Zer0
Plateforme : WiiU
Modes Favoris :

xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 7:30

Le online gratuit c'est bien mais bon si on a pas les maj...
Bonne chance pour ta video
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.gamersband.com/team/f-zer0
GAEL94
Caporal
Caporal



Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23

Profil Gamer
Team : a la recherche
Plateforme : Wii U-Wii
Modes Favoris : Domi, R&D, HP

xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 8:18

C'est sur que perso j'attend toujours la domination hardcore et le mode surenchère : (

Revenir en haut Aller en bas
FaKeOuNay
Sergent
Sergent
FaKeOuNay


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Savoie

Profil Gamer
Team :
Plateforme :
Modes Favoris :

xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 11:26

Moi j'attend les maps packs qui "devaient" sortir il y'a déjà quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro.gamer.xooit.fr/index.php
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 12:33

Je suis content qu'il n'y ai pas les DLC. Vs vs rendez meme pas compte qu'on se fait tous arnaquer avec leur 4 cartes à 15€.
En tout au final tu payes 130€ ton call of duty, n'importe quoi...

Essayez quand meme de reflechir la dessus, c'est une honte ces DLC. Je sais que les joueurs veulent de nouvelles maps mais franchement pour ce que ca apporte...

Apres si vous voulez payer faut aller sur xbox, tout est payant XD. Un call of + les maps 130€, en plus tu rajoutes les prochain call of, 130€ chacun et tes 3 à 5€/mois pour le online... Tout ca pour avoir au final un online qui marche pas mieux que sur la U car surchargé.
Faites vous plaisir si vs n'etes pas content de votre wii u Wink
Revenir en haut Aller en bas
xDJee
Sergent
Sergent



Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013

Profil Gamer
Team : xM
Plateforme : WiiU
Modes Favoris : Hardpoint

xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 17:52

FaKeOuNay a écrit:
Moi j'attend les maps packs qui "devaient" sortir il y'a déjà quelques mois.







Moi aussi putain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xDJee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xDJee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» xDJee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: Espace Joueurs :: Présentation des Membres-
Sauter vers: