WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WGU #6 : Inscriptions/Signing up

Aller en bas 
+12
Reborn
gally017
tchovsv
Daft
BaptBapt/AvF
Niny-Genius
NSG/La Miss
Sloth
iFayTaaL
AS Thé0
NyDa
[FZe] Chewie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchovsv
Caporal
Caporal



Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013

WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:34

ma team fera partis du tournois si cela est toujours possible

diesel25600
younn29
EwAz_BO2
et moi même TcHoVsV
et nous somme la team [dies]
Revenir en haut Aller en bas
tchovsv
Caporal
Caporal



Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013

WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:39

est ce qu'on à une réponse pour s'avoir si ma team est bien inscrite?? vu que c'est la première fois que je participe à ce genre de tournois, je ne connais pas trop..
merci d'avance pour une réponse
Revenir en haut Aller en bas
AS Thé0
Caporal
Caporal



Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2013

WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:44

Les teams ont jusqu'a aujourd'hui 18h dernier délai pour s'inscrire, donc normalement c'est bon pour vous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tchovsv
Caporal
Caporal



Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013

WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 15:46

okey c'est parfait, merci pour ta réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
tchovsv
Caporal
Caporal



Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013

WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:08

c'est normale que notre team ne soit toujours pas dans la liste des participants??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:16

Je m'en charge sorry, pourras-tu nous communiquer le skype de ton capitaine ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
tchovsv
Caporal
Caporal



Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013

WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:17

heu...c'est moi le capitaine mais je vois pas ce que c'est cette histoire de skype...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:20

S'il y a le moindre incident ou pour communiquer avec les autres équipes que tu affrontes, il vaut mieux que tu nous communiques ton ID skype (si tu as...), sinon tant pis on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
tchovsv
Caporal
Caporal



Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013

WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:22

non je n'ai pas...mais je pourais en avoir un, on fait comment?? xD je ne s'avais pas qu'il y avais skype sur wii u!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:33

tchovsv a écrit:
non je n'ai pas...mais je pourais en avoir un, on fait comment?? xD je ne s'avais pas qu'il y avais skype sur wii u!!
Pas sur Wii U (malheureusement) tu n'as pas un ordinateur à proximité ? Tu le télécharges via internet et tu nous communiques une fois que tu as crée un identifiant. Si tu n'en as pas à proximité, tant pis on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
tchovsv
Caporal
Caporal



Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013

WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:35

okey, je vais voir ça de suite et je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:35

Bonsoir, juste pour vous signaler que la fin des inscriptions est exceptionnellement repoussée à Dimanche matin en raison de son succès. Je vous conseille quand même de le faire Samedi soir au plus tard. Il est très important que chaque équipe sauvegarde les réglages MLG en HP, SnD et CTF afin de ne pas perdre de temps durant les matchs et les changements d'host. Merci.

Spoiler:

Good evening, just to indicate to you that end of registrations is exceptionally repelled in Sunday morning. I advise to you, all the same, to signing up at Saturday evening. It's very important which every team save MLG setting in HP, SnD and CTF not to waste time during matches and when you're changing host. Thank you.

Spoiler:


Dernière édition par Atm0x le Ven 27 Sep - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchovsv
Caporal
Caporal



Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013

WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:52

du coup je télécharge skype, et dsl d'avance mais c'est quoi les réglages MLG en HP, SnD et CTF...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 16:57

tchovsv a écrit:
du coup je télécharge skype, et dsl d'avance mais c'est quoi les réglages MLG en HP, SnD et CTF...?
Je viens de les mettre dans la bannière spoilers ;o
Revenir en haut Aller en bas
tchovsv
Caporal
Caporal



Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2013

WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 17:35

mon amie a skype et apparemment on ne peut pas créer 2 compte sur le même ordi..alors je vais utiliser le sien!! du coup son identifiant est : iris.delachaux
voila, dis moi si tu a tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 18:12

Je ne le trouve pas, essaie de m'ajouter "momoxlerusse" (sans les guillemets).
Revenir en haut Aller en bas
uR LordLex
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2013

WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 20:12

NvR LordLex, Javifa, Malaga y Miguelon.
Revenir en haut Aller en bas
Torasanax
Lieutenant
Lieutenant
Torasanax


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 25

Profil Gamer
Team : T3R
Plateforme : WII U , WII
Modes Favoris : R&D/Domination/CDD/MME

WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:13

si une team cherche un PU chui dispo id network : Tora973
Revenir en haut Aller en bas
http://theeliterank.cla.fr
Invité
Invité




WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 10:27

Les inscriptions sont à présents terminées ! Merci de bien vouloir enregistrer vos parties (enregistrement partie avec) et de fermer votre groupe avant de lancer la partie (afin d'éviter des joineurs).

Registrations are now over ! Thank you for being willing to record your game (recording game : on) and to close your group before launching your party.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WGU #6 : Inscriptions/Signing up   WGU #6 : Inscriptions/Signing up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WGU #6 : Inscriptions/Signing up
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions/Signing-up
» Inscriptions/Signing-up
» Inscriptions/Signing-up
» Inscriptions / Signing up
» Inscriptions/Signing-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: WiiGamingU :: Les Tournois :: Nos Anciens Tournois :: Saison 2012-2013 :: Black ops 2 :: Tournoi WGU #6-
Sauter vers: