WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Atm0x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Atm0x Empty
MessageSujet: Présentation Atm0x   Présentation Atm0x EmptyMer 25 Sep - 11:43

Hello, je viens d'y penser je n'avais pas fait de présentation me concernant. Je pense qu'il est nécessaire de le faire, vu que je fais parti récemment du staff WGU et que peut être certains d'entre vous ne me connaisse pas plus qu'à travers mon pseudo.

Prénom : Matthieu
Âge : 22
Identifiant Nintendo Network : Atm0xx
Plateforme : PC, Wii, Wii U
Team : Anciennement GG7, FZe
Style de jeu : Ancre, campeur ;o
Autre : Je vais rapidement (du moins je vais essayer) vous faire un résumé de ce que j'ai connu comme expérience Online.

J'ai débuté sur CS 1.6 (bouh le vieux) avec une team d'amis, on a fait quelques compétitions online (on avait un bon niveau mais on n'a pas continué).
Par la suite, j'ai fait un peu de Battlefield 2 et 2142 (surtout), pas d'équipes durant cette période mais un bon niveau quand même ;o.

Ensuite j'ai fait une grosse pause en terme de FPS, je me suis adonné au MMO (CoH pour ceux qui connaissent) en étant chef d'une "Guilde" comprenant 150 à 300 joueurs (assez chronophage, je l'avoue.). C’est d'ailleurs de ce jeu que j'ai crée ce pseudo : Atmox (m'enfin on m’appelait plutôt Momox le russe ;o).

Par la suite, j'ai décidé de revenir à mes premières amours : les FPS. Par souci de temps, j'ai préféré couper le monde des MMO et revenir sur Wii.

Pourquoi la Wii ?

Car j'ai toujours adoré les consoles Nintendo depuis mon enfance (période Goldeneye N64 et Timesplitters Gamecube) et la Wiimote est ce qui est arrivé de mieux au niveau de la sensation de prise en main pour les FPS (avec le clavier/souris hmm).

J'ai donc incorporé la GG7, j'ai passé de super moments avec une équipe à qui je conseille à tous de vivre au moins une fois l'expérience. Nous avons réussi à remporter le Decerto Wii #1 de MystGun et malgré les incidents de la finale, ce fut une super expérience.

Après quelques désaccords avec certains membres de la GG7 et une équipe qui ne correspondait plus à mes attentes après ce tournoi.

J'ai quitté la GG7 pour créer la FZe (avec mon petit poto chew). Il s'en est suivi une intégration de notre Airtone national puis un peu plus tard de Garuda et R2. De supers expériences, de belles victoires (de belles défaites aussi).
D'ailleurs une petite dédicace à notre Banzai national qui a fait vivre la communauté Wii et qui est un super gars, dommage que nos routes se soient séparées après la Wii U ;o

Mais j'ai décidé récemment de poursuivre l'aventure en intégrant le WGU afin de faire vivre cette communauté.
Elle est encore un peu jeune, mais bien plus mature que les communautés PS3 ou Xbox. J'espère ainsi grâce au WGU, qu'elle puisse évoluer, rapidement, et dans le bon sens.


Dernière édition par Atm0x le Mer 25 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyDa
Créateur WGU
Créateur WGU
NyDa


Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 42
Localisation : Charleroi

Profil Gamer
Team : Hypra
Plateforme : WiiU
Modes Favoris : Objectifs

Présentation Atm0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atm0x   Présentation Atm0x EmptyMer 25 Sep - 14:06

Wouaw là en effet on en sait un peu + Wink
belle présentation, bienvenue à toi au WGU Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiigamingu.wix.com/wgu-yt
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

Présentation Atm0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atm0x   Présentation Atm0x EmptyMer 25 Sep - 15:34

Wesh bienvenue pgm lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Soldat
Soldat
Reborn


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : 89

Profil Gamer
Team : GG7
Plateforme : Wii U
Modes Favoris : Démo, MG, R&D

Présentation Atm0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atm0x   Présentation Atm0x EmptyJeu 26 Sep - 15:00

Enchanté Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://goldengunseven.xooit.fr/index.php
Torasanax
Lieutenant
Lieutenant
Torasanax


Messages : 122
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 25

Profil Gamer
Team : T3R
Plateforme : WII U , WII
Modes Favoris : R&D/Domination/CDD/MME

Présentation Atm0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atm0x   Présentation Atm0x EmptyJeu 26 Sep - 15:09

LE PGM ATMOX !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theeliterank.cla.fr
Banzai
Modérateur WGU/Organisateur Wii
Modérateur WGU/Organisateur Wii
Banzai


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2013

Présentation Atm0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atm0x   Présentation Atm0x EmptyJeu 26 Sep - 16:26

Spéaciale dédi et tout aigth :p Aie staff WGU sa rigole plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Atm0x Empty
MessageSujet: Re: Présentation Atm0x   Présentation Atm0x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Atm0x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MonsieurPatate
» Présentation Rysak.
» Présentation de la AoM-
» Présentation de la NSG
» Présentation de la vPer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: Espace Joueurs :: Présentation des Membres-
Sauter vers: