WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation PRO!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elion
Modérateur WGU
Modérateur WGU



Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Localisation : Nord

Présentation PRO! Empty
MessageSujet: Présentation PRO!   Présentation PRO! EmptyLun 11 Mar - 2:10

santa Mon Dieu se smiley est horrible, brûlons cela!
Le pire c'est que c'est pas le pire!(c'est par ou la sortie? Merci au revoir)

M'enfin c'est pas le sujet de se topic au combien intéressant (oui , tout à fait monsieur!)


Je suis ici pour vous présenté une équipe des plus original!

J'ai nommé:









la PRO!!!




(n’empêche le gars qui l'avait pas senti venir avec le titre du topic il doit être franchement con)

Bien trêve de stupidité, nan je déconne c'est pas possible.

M'enfin voici un récapitulatif de cette histoire:



Il était une fois un très petit groupe d'idiots.
Ce groupe, eu l'idée au combien génial (d’ailleurs ses être étrange n'ont eu que 2 bonne idées dans toute leur vie, j'y reviendrai plus tard).
comme explicitement sité plus haut se groupe d'idiots était relativement idiots (je pense que vous l'avez bien compris).

Fin bref vue que j'ai pas l'inspiration, qu'il est 2h30 du mat' et que j'ai la flemme d'entré dans les détails, ses idiots nommé Reapz et Ombre bâtirent la PRO gamer,(rejoind quelque jour plus tard par Baptix) d’ailleurs le nom viens de l'esprit au combien stupide de Ombre, être incompetant mais doté d'un ego au delà de la compréhension de l'esprit humain.


A cette epoque au combien lointaine la PRO était une team compétitive dont l''objectif le plus connue était de mettre un stomp monumental a la WS (grosse team de l’époque CoD4).Mais bon le match n'as jamais eu lieu et la WS est morte (sacré pression PRO quand même xD).

Apres je connais pas trop la période fin de CoD4 vue que je geekais (oui c'est un nouveau verbe)sur MH3 (Monster Hunter Tri) a cet période.



Viens Alors la deuxième idée de génie de ses deux..."chose".
La re-ouverture de la PRO sur Black Ops, sur un simple SMS de Baptix.
Apres un petit topic sur le forum JVC de Black Ops Wii, la PRO acceuilla l'un de ses membre les plus important (et d’ailleurs toujours en activité), j'ai Nommé Regnak, futur président de la république Française (2022).
Apres quelque Elu pure passé membres (oui le recrutement était cruel sadique et sans pitié).
C'est d’ailleurs a cette période que la PRO gagna la 4eme saison de la CCL contre la Kip en final( Owneeeddd Optimousse).


et depuis la PRO est resté ouverte, bien qu'avec une grosse période d'inactivité total sur Wii depuis fin avril 2012. Du au faite que beaucoup de PRO ne voyez plus l’intérêt de joué sur Wii (cheat, mauvaise fois,arme complètement pété etc...)on a fini par dérivé sur PC ou j'ai pété une durite a acheté CoD4 et CSS alors que je suis tellement un PGM de la souris que je finissais souvent au bas du tableau des scores.On c'est alors mit a joué a LoL (League Of Legend), en faite Baptix m'avais traîné dans sont crackage neuronale a joué a Dofus avec lui (j'ai d’ailleurs prit un abonnement de 3 mois pour ne joué finalement que...deux semaine)et alors un scouatteur qui venait souvent dire sur le TS PRO "François vient joué LoL" a fini par embarqué Baptix sur LoL et bah, curieux je l'ai suivi, puis on a fini par traîné Ombre Aleks et Fake (lui y avait déjà joué il y a très longtemps)sur League Of Legend. Tandis que pendant se temps la, Regnak se préparais psychologiquement a entré sur la scène politique dans les prochaine année!


Et depuis on joue toujours a LoL mais depuis le 30 Novembre (sortie de la Wii-U pour les inculte du fond).On c'est remit sur les CoD (fin moi je l'ai eu le 30 Aleks lui le 31)
puis Regnak et Fake on suivi vers la fin décembre (non le père noël n'existe pas!).
Au vue de la taille miniature de la communauté et du faite qu'on avaient pas réellement envie de trop se prendre au sérieux on a décidé de resté une team de gros clochard qui joue au jeu pour le jeu en priorité.
Et c'est dans cet état d'esprit de gros clochard qu'on a joué le WGU et qu'on continuera a joué!

Bon voila en gros un petit récapitulatif de la PRO, je vais pas non plus tous détailler sinon il y aurais de quoi écrire un roman entre les moult troll les Inter-Team avec Nyan Cat obligatoire, des Classes de merde imposés, complètement obscène. nos délires, il y a en gros 3 ans de connerie est c'est bien trop long pour être raconté.


Donc du coup voila un petit récapitulatif des joueurs PRO:

-Baptix: League Of Legend Player (PC) peut être viendra-t-il sur BO2 Wii-U il est asse impulsif cet immigré.
-Ombre: League Of Legend Player (PC)
-Xp3 cet autiste est porté disparu bordel si quelqu’un le choppe go l'attaché et nous le ramené
-Regnak: CoD Player (Wii-U)
-Fake: CoD Player/League Of Legend Player (Wii-U/PC)
-Aleks: CoD Player/League Of Legend Player (Wii-U/PC)
-Banzai: Actuellement Clochard sur PS3!
-Flash: Actuellement Clochard sur PS3 ou Xbox, me rappel plus xD
-Elion CoD Player/League Of Legend Player (Wii-U/PC)


bon pour faire plus claire voici le roster PRO:

-Fake <- leadeur TROLOLO
-Regnak
-Aleks <- soumis
-Elion

remplaçant:

-Supermale




Bon Bah voila vous vous coucherez moins con se soir xD.



Dernière édition par Elion le Lun 11 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xp3
Sergent
Sergent
Xp3


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2013

Profil Gamer
Team :
Plateforme :
Modes Favoris :

Présentation PRO! Empty
MessageSujet: Re: Présentation PRO!   Présentation PRO! EmptyVen 21 Juin - 1:14

coucou :troll:

Présentation PRO! 794927331_270948
Revenir en haut Aller en bas
FaKeOuNay
Sergent
Sergent
FaKeOuNay


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Savoie

Profil Gamer
Team :
Plateforme :
Modes Favoris :

Présentation PRO! Empty
MessageSujet: Re: Présentation PRO!   Présentation PRO! EmptyMer 13 Nov - 19:44

Petit up pour signaler que la PRO est passée sur Ghost.


http://pro.gamer.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://pro.gamer.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation PRO! Empty
MessageSujet: Re: Présentation PRO!   Présentation PRO! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation PRO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des BiG
» Présentation de la AoM-
» Présentation de la NSG
» Présentation de la iND Gaming
» Présentation de la team ToT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: Espace Joueurs :: Présentation des Teams :: Teams Wii U-
Sauter vers: