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 WGU #7 : règlement (Version Française)

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Invité
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WGU #7 : règlement (Version Française) Empty
MessageSujet: WGU #7 : règlement (Version Française)   WGU #7 : règlement (Version Française) EmptyJeu 3 Oct - 16:18

Date du tournoi : Dimanche 27 Octobre : 13h à 19h


Fonctionnement du tournoi :

Il s’agit d’un tournoi à double élimination, c’est à dire que chaque équipe à le droit de perdre un match. Si c’est le cas l’équipe passe dans le “looser bracket” (ce qui ne signifie pas qu’elle ne peut plus gagner le tournoi). En cas de deuxième défaite (donc dans le looser bracket), l’équipe est définitivement éliminée. Ce système permet aux équipes les plus faibles d’avoir une deuxième chance et pour les équipes les plus fortes, cela permet de remonter un tirage peu favorable. Les organisateurs se réservent le droit de changer à tout moment ce règlement, pour un meilleur déroulement du tournoi.
Jusqu'en finale LB ou WB, les matchs s'effectueront en BO2 (Au meilleur des deux manches : HP, SnD et CTF si égalité).


Inscriptions :

Lors de votre inscription vous devez fournir la composition de votre roster de quatre membres en donnant les quatre identifiants Nintendo Network et le skype du capitaine. La composition de votre roster peut changer jusqu’à votre premier match, merci de nous prévenir si tel est le cas. Pour chaque roster, un capitaine devra être désigné. Ce capitaine est le lien entre le roster et l’organisation. Il est responsable de son roster et est chargé de poster les résultats des matchs de son roster sur skype.

Deadlines des matchs :

Les premiers matchs peuvent commencer dès le Samedi si les équipes sont disponibles. Le dimanche un retard de 30 minutes maximum est autorisé pour le 1er match. Les organisateurs se réservent le droit de disqualifier une équipe ou de changer la durée d'un match (BO1, BO3, BO5)


Règles en match :
Règles utilisées : Decerto V5

Citation :
* Armes interdites :
     
- SMAW
- RPG
- KAP-40
- FAL-OSW
- SMR
- Fusil à pompe
- LMG (batteuse)


* Équipements létales interdits :
     
- C4
- Claymore
- Betty

* Équipements tactiques interdits :

- Charge électrique
- Insertion tactique


* Accessoires d'arme interdits :

- Lance-grenade
- Akimbo

* Atouts interdits :

- Fantôme
- Détermination
- Écoute

* Scorestreaks interdits :

- Drone
- Colis Stratégique
- Drone Brouilleur
- Drone de chasse
- Gardien
- Tourelle automatique
- Microstation
Chaque roster a le droit à un remplaçant, ce remplaçant ne peut pas jouer dans deux rosters différents. Le changement de joueur peut se faire en cours de match ou en cours de map. Si deux remplaçants différents sont utilisés par un roster, celui-ci est éliminé. Les spectateurs en cod-casting ne sont pas autorisés, mis à part les éventuels streamers. Si un spectateur souhaite regarder le match, il doit avoir l’autorisation d’une des deux équipes et se mettre en spectateur dans cette équipe avec le tag SPEC.


Hôte:
Le roster du haut (dans le bracket) host en premier. L’host change d’équipe à chaque map (à moins que les deux équipes soient d’accord pour un hôte en particulier). Avant de lancer la map, assurez vous que les deux équipes sont prêtes à jouer via skype, le chat ou vocal ou par message in game et pensez à fermer le groupe pour éviter tous joigner. L’hôte de la partie est responsable des réglages, il est donc important pour son roster de faire les réglages tels qu’ils sont imposés dans les règles. En cas de mauvais réglages pour la première fois, la map doit être arrêtée et recommencée du début (manifestez vous au plus vite, en changeant d’équipe par exemple pour que l’hôte comprenne qu’il doit arrêter). En cas d’une deuxième erreur de réglages, le roster dont l’hôte fait partie perd la map.
L'hôte doit impérativement penser à activer l'enregistrement de la partie. En cas de litige le roster de l'hôte sera responsable si l'enregistrement n'a pas été activé.


Déconnexion:
En cas de déconnexion d’un joueur, l’hôte doit immédiatement arrêter la partie et relever le score et le temps restant. La partie reprend là où elle s’était arrêtée (l’hôte doit penser à modifier les réglages de la partie au niveau de la limite de temps (HP), de manches (RD), de score (HP, CTF).
Si une deuxième déconnexion intervient durant la même map et pour la même équipe, la partie n’est pas interrompue.

En cas d'erreur de paramétrage de la partie la map est à refaire la première fois. Si une deuxième erreur est faite par l'hôte de la partie, la map est perdue pour l'équipe de l'hôte.

En cas d'utilisation d'un paramètre de classe (atout/accessoire/équipement...) non autorisé, la map est à refaire la première fois, et forfait si une deuxième erreur est observée.
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WGU #7 : règlement (Version Française)
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