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 Patch 29.135.22

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Atm0x
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MessageSujet: Patch 29.135.22   Jeu 21 Mar - 7:30

Wii U Caractéristiques spécifiques / problèmes :



Amélioration des fonctionnalités:

- La map monde en arrière plan est maintenant visible sur le GamePad.
- Améliorations apportées pour augmenter la précision des replays théâtre en suivant des armes dans l'ADS.



Wiimote :

- Démontage (?), il faut maintenant appuyer sur l'avant et en maintenant le bouton A
- La caméra de verrouillage n'empêche plus la rotation de la caméra vers le bas lorsqu'on visait en face de soi.
- Légère augmentation de l'aide à la visée



Correction de bugs:

- Correction d'un bug où le joueur ne pouvait pas sauter certaines killcams
- Correction d'un bug où le joueur ne pouvait pas empêcher d'annuler le fait de respawner avec son insertion tactique
- Résolution d'un problème où le joueur pouvait contrôler la portée d'où il se situait en mode killcam ou spectateur.

Améliorations de fonctionnalités

- Possibilité de montrer la carte en vue aérienne avec la liste des joueurs en mode CODcasting ( 10 joueurs maximum )


Résolution de bugs en multi-joueur

- la sélection du mode de tir grace au sélecteur de tir restera la même après un changement de manche

- Fixation d’un bug en utilisant le system trophy

- Les portes automatiques sur Drone ne détruisent plus les équipements tactiques

- Correction d'un problème avec le viseur bibande sur les joueurs équipés de certaines armes

- L'ADAV de combat peut être détruit même lorsqu'il quitte la carte

- Les joueurs pourront réaliser le défis de la Machine de mort même en l'ayant obtenue grâce à un colis stratégique

- L'hélicoptère furtif ne compte plus pour l'accomplissement du défi "Drone d'escorte"

- Le C4 et la Betty ne tuent plus les joueurs au contact de ceux-ci

- La hache de combat ne peut plus détruire les Gardiens

- Correction d'un problème lorsque la bombe était en train d'être posé, elle était automatiquement interrompue quand un colis stratégique ou un drone de chasse venait d'être activé

- Résolution d'un problème où lorsqu'on posait une claymore en face d'un joueur accroupi avec un bouclier anti-émeute, cela causait le fait que la Claymore survole la carte

- Fixation d'un bug graphique concernant les nouveaux joueurs dans le rapport d'après match

- Les joueurs avec l'atout isolement peuvent désormais lancer leur colis stratégique meme si une bombe IEM ennemie est activée

- Dans la colonne " Objectifs " apparaitra désormais le porteur de drapeau, dans l'interface CODcasting

- Fixation d'un bug de bouton dans le menu Emblèmes

- Les ennemis jouant avec sang-froid ne seront plus détectés par le détecteur de cible

- Fixation d'un bug concernant les statistiques de précision de l'Exécuteur

- Fixation d'un bug où des amis apparaissent comme joignables alors qu'ils ne jouent pas au jeu

- Résolution d’un bug où la tourelle automatique était inutilisable sur un bâtiment au nord-est de Turbine

- Fixation d'un bug où le joueur avait sa tablette pour lancer un foudroiement durant une migration d’hôte

- Une partie ne s’arrêtera plus après une succession de migrations d’hôte

- Le knife-lunge est désormais impossible sur Express

- Les joueurs ne peuvent plus posséder une Machine de guerre/mort au début d'une partie en changeant de classes

- Les compteurs des modes Multi-équipe ainsi que Chacun pour soi ne continueront plus de défiler dans le mode studio, en CODcasting lorsque l'on fait pause.

- Les claymores posés devant un ennemi allongés au Bouclier Anti-émeute ne s'envoleront plus à travers la map

- Fixation de plusieurs bugs d'affichage dans l'interface utilisateur du mode CODcasting

- Possibilité de mettre des joueurs en muet en mode CODcasting



Équilibrage du Gameplay


Amélioration du système d'apparition :

- amélioration des spawns en domination lorsque des ennemis sont proches de vos co-équipiers encore en vie

- ajout de points de réapparition sur Hijacked pour la Démolition ainsi que l'élimination confirmée

- Ajustement des réapparitions sur Standoff pour tous les modes de jeu



Équilibrage des armes :

Mitraillettes :

- MSMC : recul augmenté

- MSMC : précision du tir au jugé légèrement diminuée

- PDW57 : recul augmenté

- PDW57 : précision du tir au jugé légèrement diminuée

Pistolets :

- KAP-40: Dégâts réduits pour les akimbos.

- KAP-40 : précision réduite pour les akimbos

Accessoires :

-Scanner EHF : les joueurs utilisant sang froid sont entièrement invisibles

Fusils-Mitrailleurs :

-QBB-LSW : augmentation des dégâts à moyenne portée

- HAMR : augmentation des dégâts à moyenne portée

Fusils D'assaut :

- FAL OSW + sélecteur de tir : dégâts réduits en automatique

- SMR + sélecteur de tir : dégâts réduits en automatique

- Type 25: vitesse de déplacement augmentée

- Type 25: augmentation des dégâts à moyenne portée

- Scar : augmentation des dégâts à longue portée

- Swat- 556 : augmentation des dégâts à longue portée

Fusils à Pompe :

- M1216 : augmentation des dégâts à moyenne portée

Fusils-Sniper :

- Ballista + viseur laser : balancement au jugé réduit



Correction de bugs en mode Zombie

- Fixation de plusieurs bugs sur Die Rise

- Fixation de plusieurs glitchs sur Green Run

- Résolution des problèmes de connectivité/réseau qui pouvaient survenir dans les salons/accueils.




A noter, outre la différence qu'il n'y ait toujours pas les DLC/micro-transactions, il est encore impossible d'exclure en partie personnalisée, des joueurs.
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MessageSujet: Re: Patch 29.135.22   Jeu 21 Mar - 9:33

Merci pour toutes ces informations Atmox Very Happy
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MessageSujet: Re: Patch 29.135.22   Jeu 21 Mar - 15:35

Rectification: Il est bel et bien possible d'exclure un joueur en parties personnalisées. Il vous suffit de cliquer sur le pseudo du joueur et l'option "exclure joueur" apparaît dans la liste.
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MessageSujet: Re: Patch 29.135.22   

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Patch 29.135.22
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