AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce # 3 La WiiGamingU recrute !

AuteurMessage
Pimentine
Caporal
Caporal

Profil Gamer
Team : TKO
Plateforme : Wii U
Modes Favoris : MME, EC, R&D

25032013
MessageAnnonce # 3 La WiiGamingU recrute !

Recrutement
Bonjour à tous !

Dans le cadre de son développement, la WiiGamingU est à la recherche de plusieurs bénévoles qui disposent du temps et de la motivation nécessaires pour travailler au sein de notre équipe passionnée. Plusieurs postes sont à pourvoir, chacun requérant plus ou moins de conditions à remplir. Tout le monde a la possibilité d'être recruté alors n'hésitez pas à postuler dans les commentaires ou bien directement auprès de NyDa en messages privés. Merci à vous !

STREAMERS

HOSTERS

ÉDITEURS

TRADUCTEURS

Une ou des personnes qui maîtrisent la création d'introductions de vidéos, de backgrounds, de logos... Pour postuler, faites-nous parvenir des aperçus de vos créations via commentaire ou message privé à destination de NyDa.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Annonce # 3 La WiiGamingU recrute ! :: Commentaires

Je serai disponible pour host a partir du 1er normalement ! Je pourrez vous envoyer un speed test si vous le voulez !
Salut ,
moi je post pour être éditeurs de vidéos , montages/mixages , je peux naturellement m'occuper du logo WGU Wink
Salut Nyda,
J'aimerai aider pour que les vidéos soit le mieux possible et donc j'aimerai devenir commentateur WGU si cela vous intéresse. Je peux aussi vous fournir miniatures, logos, backgroud. Mon folio : www.teepe.carbonmade.com Voilà, merci de me répondre.
Aussi il serait, je pense, une bonne idée de faire un RC (Recrutement Challenge) et le poster sur la chaîne comme ça vous toucherez un maximum de personne.
Ajoutez moi sur skype pour en discuter : yt-teepe31
Re: Annonce # 3 La WiiGamingU recrute !
Message  par Contenu sponsorisé

Annonce # 3 La WiiGamingU recrute !

Page 1 sur 1