WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 xDJee

Aller en bas 
+2
Daft
xDJee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xDJee
Sergent
Sergent



Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013

Profil Gamer
Team : xM
Plateforme : WiiU
Modes Favoris : Hardpoint

xDJee Empty
MessageSujet: xDJee   xDJee EmptyJeu 22 Aoû - 20:32

Joueur de FPS endurci, cod5 a été mon premier fps sur wii.. en plus de la connexion merdique, j'ai jamais aimé le snipe.
On m'a embarqué dans le monde des team a partir d'un site de jeu se nommant Prizee (quand il y avait leur forum)
J'ai été le 4ème joueur de la TBS, qui fût d'après moi une bonne team CoD 5. Dès mon adhésion, je suis le plus actif du forum, j'arrive en quelques mois a avoir environ 2000 messages comme today   ... immaginer, c'est la que j'apprend le monde des IT, des team ...etc... et aussi, Code-ami.fr
ce fût mon premier forum communautaire sur wii qui m'a dailleur motivée a crée une team après la mort la TBS
:sad:  

J'ai fait plein de team, bien bien bide, mais je ne connaissais en rien les bonne team telles que la WS ... etc...
donc j'ai fait plein de team très moyenne qui me permettait d'évoluer dans la connaissance des forum xooit (ce qui m'a surement permis d'acquérir mon niveau sur les forum)
Sur cod 5, je fut au coté de bons joueurs tel que les joueurs de la TBS ( le meilleur snipe FR [TBS. la grass] sur cod 5) et il me semble un ex Kip CoD 4 ( Teest )...
Bref sur celui-ci j'ai un bon petit niveau qui me permet de faire tout les IT que je souhaite et arriver a faire du positif (en MME  :nananere:  ) contre les meilleurs ( WS etc )

Sur mon début cod 4 mon niveau n'augmenta que peut ... les grosses team subsistait, peut me connaissait, moi je connaissait all de part mon activité ( je connaissait tout les forums ) ...
ensuite a commencé mon essort, vers mi-février je pense ) avec la *O* si vous vous rapeller...
une bonne petite team surement passée a un moment dans les 10 Fr qui termine son aventure 3-4 mois apres mon passage a ses rênes ...
je me rappelle un IT contre les Kip ou on avait très bien jouer et que vous n'aviez GG que de peu ...
ensuite, je suis passer X2R, je n'avait pas l'âge, mais le niveau était suffisant ( même si je fit que peu d'IT avec eux )
je ne m'attarde pas sur cette team les leaders etc n'était pour moi que des gens qui ne mérite pas qu'on parle d'eux ...
ensuite après sa mort que j'ai regretter, j'ai décider de reprendre celle-ci, on a pas voulut me laisser les rênes, alors j'ai voulut refaire une team avec des anciens X2R, seulement 1 me suivait a la base, ce qui m'a été très dur a été de la faire monter ... avec Valen, ... ensuite shox est finalement venu et Forza par la suite ...  
c'est là que j'ai compris que j'avait quelque chose a faire avec ces joueurs      

J'membrouillais bien avec leury, moi je rigolais, lui non, de nombreuses heures de ban      
Je me souvient d'un IT gagné 8/1 sur libre, perdu quelques chose comme 8/5 sur notre host et finalement, ne sachant pas que c'était en 3 manches, on a été décu, car on pensait battre la best FR     ... bref GG encore a vous
on est bien passer dans le top 3 Fr a un moment p-e    
j'ai jouer avec beaucoup de monde mon ak-47 m'a fait faire des merveilles en IT et m'a permis d'atteindre une bonne renommée par rapport au level.
Le seul ayant vu mon réel niveau est surement BEN ( Kip/SDL)
Passage cod 7:
6 mois  une belle petite team ce fut ma réelle première création même si mes déuts on été durs      

Ensuite après ca mort, ne pensant qu'a la XGR  comme team potable, je ne savais pas ou aller ...
j'ai hésiter a poster Kip, mais ne pensant qu'a l'activité sur le fow, j'ai décidément pris le chemin de la Addictz pour essayer de me faire un nom un peu plus haut...
J'y est fait la rencontre (enfin on s'est mieu connut) de Maxime qui est un vraiment bon gars... mais c'est le seul bon point que j'en ressort...
Ensuite je fis mes bagage, car la team n'allait apparement pas dans le même sens que moi, j'était dans ma période "en manque d'IT" et ca les faisait chier, et moi aussi ...
leur Lu quotidienne pour chaque IT était bien installé et visiblement inbougeable, malgrés de beau efforts.
Ensuite est arrivé le jour ou j'ai chercher une team, j'ai voulut passer dans la team a authentic mais j'ai finalement annulé mon recrutement pour fonder une team prometteuse : la [R] ...
Cette team, surement la meilleur ou je suis aller a court thermes, une activité extraordinaire !
j'avait du mal a etre le meilleur posteur, immaginer  :jesuisfou:  
Trop d'IT, trop d'idée
trop de PV
trop de bons joueur
trop de victoires, on semblait inarettable
Trop bon !
Maxime m'a même rejoin !
mais après plusieurs départs inutils, la team a sombrée alors quelle aurait surement pu passer dans les best FR et passer sur GB ( mon rêve )
Bref, c'est dans cette team que je me sentait plus, que j'voyais tellement de bons scores en IT, en pv pour ma part que je me sentait pousser des ailles... sans me vanter, je semblait enchainer full team sur full team, victoires sur victoire, cobra en IT/Pv ( chiens bien souvent aussi )... Bref surement mon top level ... mais j'ai bien trop no-lifé
et ensuite est arrivée mon adhésion Kip que all connait ici    j'ai fais le con, dis de la merde et j'ai été viré   .... ensuite est arriver mon passage à la pOw qui m'a permis de faire la connaissance de Yannou, Che et Arnak, Revang etc... et j'me suis fait virer, mais bon,
c'est surement grace à ca que Arnak à péter un cable et que la xM à pue être créée.

Donc c'est un peu comme si la xM re existait grâce à moi, mais ca tout le monde la vite oublier et m'a pris comme un simple membre
J'ai beaucoup geuler contre ca, j'ai été viré en partie pour ca et j'ai poster Addictz.

J'ai passé énormément de temps à la addictz, on à été la meilleure team CoD 7 et CoD 8. On écrasait tout sur notre passage et j'y ai fais de fabuleuse rencontre, dommage qu'il y ait eu la fin de cette team et la fin de l'époque wii que je regrette énormément.

La Addictz est morte à petit feu avec Cod 8 et la wiiU est arrivé sur laquelle j'ai réintégré la xM où l'activité de la commu et sur le jeu en générale est bien plus discrète et moins palpitante que tout mon début de carrière sur Call of.
J'ai l'impression que peu me connaisse sur la WiiU, ça me fait bizarre car sur Wii, quand on parlait de moi, tout le monde savais qui j'étais.. Bref, enjoy !


PS:Si quelqu'un lis cela respect !
dites le moi si c'est le cas de quelqu'un !      

Si vous avez des questions, n'hésiter pas... j'ai pas trop approfondis et je n'est pas relus      

J'espère que c'est le plus grand pavé du forum    


Ma team préférée de toute ma carrière fut la [R], pour l'instant.  



J'aimerai énormément que ce forum prenne de l'ampleur et de l'activité car comme vous avez pu le comprendre j'étais très actif sur les forum, je trouvais que c'était la meilleur partit du jeu. Celle ou on échange et qu'on partage autour du même sujet, Call of.

PS: J'ai réalisé ce pavé peu après avoir adhéré à la Addictz, et je viens de le complété après avoir revisité tous les forum de mes anciennes team.

xDJee.
Revenir en haut Aller en bas
xDJee
Sergent
Sergent



Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013

Profil Gamer
Team : xM
Plateforme : WiiU
Modes Favoris : Hardpoint

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyJeu 22 Aoû - 20:35

Je l'ai relu vite fait sans le corriger et je me rend compte que peu de personne comprendront de quoi je parle ..
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMar 27 Aoû - 2:41

Quand la passion l'emporte Wink

Tu dois donc jouer à la wiimote, c'est dur mais si tu veux jouer avec les "grands" faudra surement passer sur une autre console, avec un pad classique... La commu est enorme sur xbox (un peu bebete aussi lol) ou alors, faut faire en sorte que la wii u decole, il faut faire connaitre la commu call of sur wii u Smile

C'est bete d'ailleurs qu'il n'y est pas plus d'enthousiasme pour la wiiu parce que le pad pro est quasi parfait pour call of. Pour avoir jouer sur xbox pendant 2 ans, je peux dire que la version wii u a de quoi se defendre.

J'ai deja mon idee pour essayer de faire connaitre les versions wii u de call of, on vera si ca porte ses fruits^^
Je cherche a monter une team competitive, tu as du le voir, au sniper, mais finalement peut etre moyen de faire du decerto...
Revenir en haut Aller en bas
xDJee
Sergent
Sergent



Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013

Profil Gamer
Team : xM
Plateforme : WiiU
Modes Favoris : Hardpoint

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMar 27 Aoû - 10:58

Ca fait depuis Cod5 que la commu fait sont maximum pour faire décoller la Wii, on y arrive pas.. il me semble que l'époque la plus glorieuse fut sur Cod 7 ou on à eu parfait des 20000-30000 joueurs connectés en même temps.

Je suis sur mon topic je peux raconter ma vie, l'été dernier, je suis passé sur xbox sur BF3, en un peu plus d'un mois, j'ai fait ma petite place, après avoir rencontré pleins de gens super sympas et j'ai même finalement réussis à intégrer la 5ème team de France. J'ai joué contre les Mythix et autres team de renom. J'ai donc une petite expérience pour ce qui est des manettes classiques Smile


Quelle est ton idée, car je peux t'aider Wink

Merci de m'avoir lu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aziks
Lieutenant
Lieutenant
Aziks


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 23
Localisation : Alsace

Profil Gamer
Team : CQN
Plateforme : Wii U
Modes Favoris :

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMar 27 Aoû - 13:14

Moi personnellement j'ai tout lu Wink Par contre j'ai pas tout compris scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMar 27 Aoû - 13:28

Mon idee est simple, pour faire connaitre la commu il faut que de bons joueurs travaillent ensemble, fassent des videos, des commentary de bonne qualité ou on presente la version wii u, ses fonctionnalités, les differents pad utilisable et rappeler aux joueurs que sur wii u, le online est gratuit!

Faut faire ca bien, poster les videos sur tous les site de jeux video, bon peut etre pas tous lol.

Il faut en parler autour de soi mais evidement, il faut deja esperer que la sortie de ghosts et la periode de noel va rammener du peuple et pas trop d'enfants si possible lol.

Bref ca va etre dur mais je pense qu'on peut rammener du monde rien qu'en presentant le pad pro wii u, il est mieux que le pad 360 c'est clair! L'absence de gros tournois officiel sur wii u ne nous aidera pas mais qui ne tente rien n'a rien^^

Si tu connais du beau monde sur xbox, tu peux leur demander un coup de main, si certains joueurs de grande renommé pouvaient nous aider ce serait magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Aziks
Lieutenant
Lieutenant
Aziks


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 23
Localisation : Alsace

Profil Gamer
Team : CQN
Plateforme : Wii U
Modes Favoris :

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMar 27 Aoû - 13:36

Daft a écrit:
Mon idee est simple, pour faire connaitre la commu il faut que de bons joueurs travaillent ensemble, fassent des videos, des commentary de bonne qualité ou on presente la version wii u, ses fonctionnalités, les differents pad utilisable et rappeler aux joueurs que sur wii u, le online est gratuit!

Faut faire ca bien, poster les videos sur tous les site de jeux video, bon peut etre pas tous lol.

Il faut en parler autour de soi mais evidement, il faut deja esperer que la sortie de ghosts et la periode de noel va rammener du peuple et pas trop d'enfants si possible lol.

Bref ca va etre dur mais je pense qu'on peut rammener du monde rien qu'en presentant le pad pro wii u, il est mieux que le pad 360 c'est clair! L'absence de gros tournois officiel sur wii u ne nous aidera pas mais qui ne tente rien n'a rien^^

Si tu connais du beau monde sur xbox, tu peux leur demander un coup de main, si certains joueurs de grande renommé pouvaient nous aider ce serait magnifique...
Pour les forum oublier jeuxvideo.com car la Wii U ni a pas sa place ! Ce forum: http://codqg.net/ Est très bien pour parler de la Wii U ! D'ailleurs j'ai un topic qui "présente" WiiGamingU !
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMar 27 Aoû - 13:45

Meme sur jv.com on peut en parler, ca coute rien puis les rageux rageront mais les interessés prendrons ca ac serieux. Parce que beaucoup de joueurs mine de rien compte s'acheter une wii u mais enormement ne savent meme pas que call of existe sur console tendo.

Faudrait l'aide de toute la commu deja installée sur la U, les joueurs de ce forum, il faut que les team deja presentes parlent de ce call of wii u. En clair faut que toute la commu se reveil et participe.

Jvais aussi essayer de prendre contact ac des joueurs anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aziks
Lieutenant
Lieutenant
Aziks


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 23
Localisation : Alsace

Profil Gamer
Team : CQN
Plateforme : Wii U
Modes Favoris :

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMar 27 Aoû - 13:51

En route vers l'avenir de la Wii U !!!

Par contre faudrait pas faire un topic exprès pour sa nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMar 27 Aoû - 14:11

Faudrait ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aziks
Lieutenant
Lieutenant
Aziks


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 23
Localisation : Alsace

Profil Gamer
Team : CQN
Plateforme : Wii U
Modes Favoris :

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMar 27 Aoû - 14:25

Smile
Revenir en haut Aller en bas
xDJee
Sergent
Sergent



Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013

Profil Gamer
Team : xM
Plateforme : WiiU
Modes Favoris : Hardpoint

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMar 27 Aoû - 23:24

Il ya des joueurs anglais, américains dans la xm qui sont en contact avec tous les meilleurs joueurs américains. LA xM joue régulièrement contre les team américaines.
Revenir en haut Aller en bas
GAEL94
Caporal
Caporal



Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23

Profil Gamer
Team : a la recherche
Plateforme : Wii U-Wii
Modes Favoris : Domi, R&D, HP

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMer 28 Aoû - 8:02

Perso j'ai lu ton pavé!cheers 
Quand tu dis que sur Cod7 wii il y avait dès fois 20 000-30 000 joueurs de connecté, j'ai déjà vu un peu plus de 60 000 (environ 64 000) et même maintenant si je me co sur Cod7, y'a au moins 5 000-10 000 joueurs. Donc moi quand je suis arrivé pour la premiere fois sur le multi de BO2 je m'attendait a ce qu'il y ait au moins 30 000 joueurs de co mais y'en a que 2000-3000 : (
Sinon pour faire connaitre la wii u, il faudrait faire une vidéo sur la wii u (donc un très bon gameplay de BO2 wii u et un commentary sur la wii u) et l'envoyer a des grosses chaines communautaires telles que COD QG-COD CF-pourquoi pas la play geek tv aussi ...
J'ai voulu faire ca mais il me manquait le gameplay (il faut un très bon gameplay, assez long pour qu'on puisse tout dire et sans spawn-trap)
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMer 28 Aoû - 10:42

GAEL94 a écrit:
Perso j'ai lu ton pavé!cheers 
Quand tu dis que sur Cod7 wii il y avait dès fois 20 000-30 000 joueurs de connecté, j'ai déjà vu un peu plus de 60 000 (environ 64 000) et même maintenant si je me co sur Cod7, y'a au moins 5 000-10 000 joueurs. Donc moi quand je suis arrivé pour la premiere fois sur le multi  de BO2 je m'attendait a ce qu'il y ait au moins 30 000 joueurs de co mais y'en a que 2000-3000 : (
Sinon pour faire connaitre la wii u, il faudrait faire une vidéo sur la wii u (donc un très bon gameplay de BO2 wii u et un commentary sur la wii u) et l'envoyer a des grosses chaines communautaires telles que COD QG-COD CF-pourquoi pas la play geek tv aussi ...
J'ai voulu faire ca mais il me manquait le gameplay (il faut un très bon gameplay, assez long pour qu'on puisse tout dire et sans spawn-trap)
Le truc aussi c'est que beaucoup d'enfants jouent à call of sur wii et ils n'ont surement pas encore de wii u, ca viendra mais jspr vraiment que des gamers plus agés vont se ramener!

A tout hasard, jsuis dans le 13, certains sont proche de moi?

Je vais essayer de faire un commentary, je joue plutot bien mais si vs aussi vs voulez proposer une video allez y mais mettez y du coeur, faites ca proprement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aziks
Lieutenant
Lieutenant
Aziks


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 23
Localisation : Alsace

Profil Gamer
Team : CQN
Plateforme : Wii U
Modes Favoris :

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMer 28 Aoû - 11:03

Pk ne pas faire un commentary tous ensemble ? Ce serai pas mal ! Comme sa on pourrai présenter WGU est la Wii U ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
GAEL94
Caporal
Caporal



Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23

Profil Gamer
Team : a la recherche
Plateforme : Wii U-Wii
Modes Favoris : Domi, R&D, HP

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMer 28 Aoû - 11:19

J'y avais pensé mais on serai 20 dans la conv' donc déjà le présentations prendraient 5 min et après y'en auraient que 2 qui parleraient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aziks
Lieutenant
Lieutenant
Aziks


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 23
Localisation : Alsace

Profil Gamer
Team : CQN
Plateforme : Wii U
Modes Favoris :

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMer 28 Aoû - 11:21

nan mais 8-10 personne pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMer 28 Aoû - 11:23

C'est là que je voulais en venir, faut rester en contact, j'ai pas d'ordi en ce moment, ca va arriver. Jpeux tjs aller chez des potes pr avoir un ordi a dispo.

J'ai sorti la camera HD ca tourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aziks
Lieutenant
Lieutenant
Aziks


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 23
Localisation : Alsace

Profil Gamer
Team : CQN
Plateforme : Wii U
Modes Favoris :

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMer 28 Aoû - 11:26

Moi j'ai un ordi mais j'ai "suprimer" mon compte skype par ce que je me suis fait hack ... j'ai aussi desinstaler skype mais j'ai pas eu le temp de le reinstaler a cause d'un problème d'anti virus ... bref la merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
GAEL94
Caporal
Caporal



Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23

Profil Gamer
Team : a la recherche
Plateforme : Wii U-Wii
Modes Favoris : Domi, R&D, HP

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMer 28 Aoû - 11:30

Daft j'ai un elgato pour filmer si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMer 28 Aoû - 13:27

Un elgato qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
GAEL94
Caporal
Caporal



Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23

Profil Gamer
Team : a la recherche
Plateforme : Wii U-Wii
Modes Favoris : Domi, R&D, HP

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyMer 28 Aoû - 13:41

un boitier d'acquisition qui permet d'enregistrer en HD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyJeu 29 Aoû - 1:41

Ouais mais si on se voit pas ca sert à rien lol. Bon j'ai plus de chargeur pour ma camera, faut que je cherche encore sinon j'irais en acheter un...
Revenir en haut Aller en bas
GAEL94
Caporal
Caporal



Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23

Profil Gamer
Team : a la recherche
Plateforme : Wii U-Wii
Modes Favoris : Domi, R&D, HP

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyJeu 29 Aoû - 9:25

On vas pas faire de face commentary si on est 5 hein sinon on verrais plus le gameplay x)
Revenir en haut Aller en bas
Aziks
Lieutenant
Lieutenant
Aziks


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 23
Localisation : Alsace

Profil Gamer
Team : CQN
Plateforme : Wii U
Modes Favoris :

xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee EmptyJeu 29 Aoû - 10:07

GAEL94 a écrit:
On vas pas faire de face commentary si on est 5 hein sinon on verrais plus le gameplay x)
Ahahah !!! Sinon ... faut déja trouver un gameplay ! Certain avais proposer de faire un defi: gagner une MME tous seul (tous le monde au bouclier au spawn sauf le joueur qui doit faire 75 kill) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xDJee Empty
MessageSujet: Re: xDJee   xDJee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xDJee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» xDJee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: Espace Joueurs :: Présentation des Membres-
Sauter vers: