WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roxx
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype Empty
MessageSujet: Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype   Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype EmptyVen 22 Nov - 8:01

Merci d'avance de vous attardez sur ce sujet ! :

Présentation Bref de moi: Voilà, je joue actuellement et déjà depuis 3ans sous le nom de RoxX, ayant eu un moment de mise en retrait du jeu (environ 1mois), les membres de mon ancienne team se sont séparés, ce que j'admet totalement, donc je recherche une team dans le cadre Decerto.

Qui je suis?: Je m'appel Carl, j'ai 16ans, je fais de la compétition depuis maintenant 2mois, je suis particulièrement bon avec l'Ar et en défense, je serai cependant me montrer efficace en rush si ce rôle m'est confié. J'ai précédemment participer à un tournoi ou mon ancienne team (Rivality) a fini 6ème du classement.
Je me connecte principalement en soirée et horaires diverses mais régulière en période de vacances. Je fais extra scolairement de la boxe, de la musculation et j'aime par dessus tout faire le ?!#&! même si je sais me montrer sérieux lors des compétitions.