WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roxx
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype Empty
MessageSujet: Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype   Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype EmptyVen 22 Nov - 8:01

Merci d'avance de vous attardez sur ce sujet ! :

Présentation Bref de moi: Voilà, je joue actuellement et déjà depuis 3ans sous le nom de RoxX, ayant eu un moment de mise en retrait du jeu (environ 1mois), les membres de mon ancienne team se sont séparés, ce que j'admet totalement, donc je recherche une team dans le cadre Decerto.

Qui je suis?: Je m'appel Carl, j'ai 16ans, je fais de la compétition depuis maintenant 2mois, je suis particulièrement bon avec l'Ar et en défense, je serai cependant me montrer efficace en rush si ce rôle m'est confié. J'ai précédemment participer à un tournoi ou mon ancienne team (Rivality) a fini 6ème du classement.
Je me connecte principalement en soirée et horaires diverses mais régulière en période de vacances. Je fais extra scolairement de la boxe, de la musculation et j'aime par dessus tout faire le ?!#&! même si je sais me montrer sérieux lors des compétitions.

Expériences du jeu : J'ai commencé le jeu en 2010 sur Call Of Duty Reflex, ayant fait quelques Decertos, je me suis redirigé par la suite sur Call Of Duty World At War pour ensuite m'attarder 1ans et demi sur Mw3, je possède aussi Black Ops I ou je m'entraine régulièrement au snip. Je considère mon niveau de jeu comme bon et je fait de très bons mouv' en blockage de spawns en CDD. Je connais très bien le language de Compétition et je me suis très entrainé sur ses diverses maps. Certains me connaissent également dans la team Rivality sous le nom de FlagCamper (ce que je prends évidemment pour un compliment), ce qui n'est pourtant pas mon style de jeu même si d'après les IT que j'ai fais je me débrouille très bien à ce poste, ce n'est qu'en réalité le skill que j'ai dû obtenir à cause de notre défense trop fragile et ce qui nous as permis de sauver pleins de drapeau lors du dernier tournoi (certains m'appelaient même LoWaN tongue.

La team que je cherche : Je cherche une team avec de la maturité, une team qui sait aussi plaisanter, une team sans rage trop fréquents, de bons trashtalkers et qui savent gérer une équipe et par dessus tout une bonne ambiance sans embrouilles fréquentes.


Voilà, j'espère que ma candidature aura su retenir votre attention, je suis disponible pour tout renseignement:
Skype: Dj-boomerang
Facebook: Carl Evras

Ps: Je peux jouer en compet' avec Skype ou Micro Mw3.
Revenir en haut Aller en bas
BaptBapt/AvF
Sergent
Sergent



Messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2013

Profil Gamer
Team : AvF
Plateforme : WIIu
Modes Favoris : SnD

Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype   Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype EmptyVen 22 Nov - 22:40

salut tu est sur quelle console et quelle jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
roxx
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype   Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype EmptySam 23 Nov - 17:51

Je joue sur Wii et le jeu sur lequel je m'attarde de loin le plus est Mw3.
Revenir en haut Aller en bas
AS Thé0
Caporal
Caporal



Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2013

Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype   Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype EmptySam 23 Nov - 18:54

Bonne chance pour ta recherche , mais pour la plupart on joue sur wiiU :/
Revenir en haut Aller en bas
BaptBapt/AvF
Sergent
Sergent



Messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2013

Profil Gamer
Team : AvF
Plateforme : WIIu
Modes Favoris : SnD

Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype   Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype EmptySam 23 Nov - 21:50

oki bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
roxx
Soldat
Soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2013

Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype   Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype EmptyDim 24 Nov - 7:44

Je suis au courant, merci quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gazilixx
Soldat
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype   Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype EmptyMar 10 Déc - 23:15

Si tu et toujours pas pris dans une team je te donne mon Skype je joue sur Wii mw3 bien sur :g4zilixx
Voila envoi moi un message je te testerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artic
Soldat
Soldat



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2014

Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype   Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype EmptySam 4 Jan - 13:22

slt les mecs je recherche une bonne team de micro de preference mais jai skype je suis un tres bon joueur avec 2.38 de ratio alors merci de macepte mon code allier est 2275.2945.7265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype Empty
MessageSujet: Re: Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype   Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Team Decerto - Haut Niveau --> Micro ou Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche une team micro tres forte jai 2.38 de ratio . pour faire de la compete
» recherche roster Decerto Wii
» Arkaz Cherche TB Team Decerto
» BursT Cherche team Compétitif de bon niveau.
» Je recherche une team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: Espace Joueurs :: Recherche d'une Team ou de Joueurs-
Sauter vers: