Date du tournoi: Lundi 23 décembre de 14H à 18h.
Fonctionnement du tournoi :
Il s’agit d’un tournoi à élimination simple, c’est à dire que si une équipe perd, elle n'a pas de match pour se rattraper.
Les organisateurs se réservent le droit de changer à tout moment ce règlement, pour un meilleur déroulement du tournoi.
Ou soi d'un mini championnat ou tous le monde rencontre tous le monde et les 2 équipes avec le plus de points s'affronte en finale.
Tout dépendra du nombre d'équipes inscrites.
Inscriptions :
Lors de votre inscription vous devez fournir la composition de votre roster de 2 membres en donnant les pseudos et le skype du capitaine. La composition de votre roster peut changer jusqu’à votre premier match, merci de nous prévenir si tel est le cas.
Pour chaque roster, un capitaine devra être désigné.
Ce capitaine est le lien entre le roster et l’organisation.
Il est responsable de son roster et est chargé de poster les résultats des matchs de son roster sur skype.
Deadlines des matchs :
Un retard de 30 minutes maximum est autorisé pour le 1er match. Les organisateurs se réservent le droit de disqualifier une équipe ou de changer la durée d'un match (BO1, BO3, BO5)
Règles en match :
Règles utilisées:
Map : Nuketown Only
BO3 : DEMO - R&D - CTF
BO5 : DEMO - MME - R&D - CTF - DOMINATION
Règles générales:
Mode Hardcore : Désactivé
Tir à la tête uniquement : Désactivé
Sprint : Activé
Réaparition forcé : Activé
Santé : Normal
Régénération santé : Normal
Spectateur : Team uniquement
Tir ami : Activé
Editeur de classe : Autoriser classes joueur
Editeur série de victime : Ne pas autoriser séries de victime
Editeur d'atout : Autoriser atouts
Accès groupe : Sur invitation
Capture the Flag
Temps limite : 5 minutes
Nombre de manches : 2
Limite de capture : 10 drapeaux
Temps de réaparition : 5 secondes
Nombre de vies : illimité
*Vous devez additionez le nombre de drapeaux capturés sur le total des deux manches joués. Si il y'a égalité, alors la map doit être rejoué.
Démolition:
Temps limite : 3 minutes
Délai d'explosion : 45 secondes
Delai pose : 5 secondes
Délai désamorçage : 5 secondes
Temps supplémentaire : 2 minutes
Changement de camp : Toujours
Nombre de manches : 2 manches
Temps de réaparition : 5 secondes
Nombre de vies : illimité
*Si après les deux rounds il y a égalité, une dernière manche doit être joué, l'équipe qui a le plus de kills durant les deux premiers rounds choisira son coté (Attaque ou défense) pour la dernière manche.
Search and Destroy:
Limite de temps : 1.5 minutes
Délai explosion : 45 secondes
Délai pose: 5 secondes
Délai désamorçage : 5 secondes
Multi Bombe: Sans
Changement de camp : Toujours
Nombre de vies : 1 vie
MME :
Limite de temps : 10 minutes
Limite de score : 7500
Domination :
2 manches de 5 minutes
Delai de réapparition : 5 secondes
Banni:
Atouts:
Visée solide
Seigneur de guerre
Deuxième chance
Gilet Pare-balle
Accessoires:
Masterkey
Lance-Flammes
Poignée
Tir rapide
Lance-grenade
Chargeur amélioré (Excepte MAC11, PM63 et Scorpion)
Chargeur double
Tous les équipements
Tous les lanceurs
Mortel :
Semtex
Tactique :
Gaz Nova
Paralysante
Leurre
Armes :
FAMAS
AUG
G11
Fusils à pompe
Fusils Mitrailleurs
Hôte :
Le roster du haut (dans le bracket) host en premier. L’host change d’équipe à chaque map (à moins que les deux équipes soient d’accord pour un hôte en particulier). Avant de lancer la map, assurez vous que les deux équipes sont prêtes à jouer via skype, le chat ou vocal ou par message in game et pensez à fermer le groupe pour éviter tous joigner. L’hôte de la partie est responsable des réglages, il est donc important pour son roster de faire les réglages tels qu’ils sont imposés dans les règles. En cas de mauvais réglages pour la première fois, la map doit être arrêtée et recommencée du début (manifestez vous au plus vite, en changeant d’équipe par exemple pour que l’hôte comprenne qu’il doit arrêter). En cas d’une deuxième erreur de réglages, le roster dont l’hôte fait partie perd la map.
L'hôte doit impérativement penser à activer l'enregistrement de la partie. En cas de litige le roster de l'hôte sera responsable si l'enregistrement n'a pas été activé.
Déconnexion :
En cas de déconnexion d’un joueur, l’hôte doit immédiatement arrêter la partie et relever le score et le temps restant. La partie reprend là où elle s’était arrêtée (l’hôte doit penser à modifier les réglages de la partie au niveau de la limite de temps (CTF), de manches (RD), de score (CTF).
Si une deuxième déconnexion intervient durant la même map et pour la même équipe, la partie n’est pas interrompue.
En cas d'erreur de paramétrage de la partie la map est à refaire la première fois. Si une deuxième erreur est faite par l'hôte de la partie, la map est perdue pour l'équipe de l'hôte.
En cas d'utilisation d'un paramètre de classe (atout/accessoire/équipement...) non autorisé, la map est à refaire la première fois, et forfait si une deuxième erreur est observée.
ACCUSATIONS DE CHEAT : Les équipes ne peuvent accuser une autre : sans preuves ( photos, vidéos ).
Equipe :
Banzai + Sasuke
Soge + Raptorz
AsTrY_Aurelier + AsTry_DaDou971
Garuda + Kaeloo
xRythm_Karnak + xRythm_HardDead76
RaidKil+xKoda