Date du tournoi : Dimanche 19 Janvier 2014 : 13h à 20h
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES !Fonctionnement du tournoi :Il s’agit d’un tournoi à double élimination, c’est à dire que chaque équipe à le droit de perdre un match. Si c’est le cas l’équipe passe dans le “looser bracket” (ce qui ne signifie pas qu’elle ne peut plus gagner le tournoi). En cas de deuxième défaite (donc dans le looser bracket), l’équipe est définitivement éliminée. Ce système permet aux équipes les plus faibles d’avoir une deuxième chance et pour les équipes les plus fortes, cela permet de remonter un tirage peu favorable. Les organisateurs se réservent le droit de changer à tout moment ce règlement, pour un meilleur déroulement du tournoi.
Jusqu'en finale LB ou WB, les matchs s'effectueront en BO2 (Au meilleur des deux manches : Domi, SnD et éclair).
Inscriptions :Lors de votre inscription vous devez fournir la composition de votre roster de quatre membres en donnant les quatre identifiants Nintendo Network et le skype du capitaine. La composition de votre roster peut changer jusqu’à votre premier match, merci de nous prévenir si tel est le cas. Pour chaque roster, un capitaine devra être désigné. Ce capitaine est le lien entre le roster et l’organisation. Il est responsable de son roster et est chargé de poster les résultats des matchs de son roster sur skype.
Deadlines des matchs :Les premiers matchs peuvent commencer dès le Samedi si les équipes sont disponibles. Le dimanche un retard de 30 minutes maximum est autorisé pour le 1er match. Les organisateurs se réservent le droit de disqualifier une équipe ou de changer la durée d'un match (BO1, BO3, BO5)
Règles en match :Règles utilisées : Decerto V2
- Citation :
- Options de jeu :
Atouts : Activés.
Mode Hardcore : Désactivé.
Tirs dans la tête uniquement : Désactivés.
Killstreaks : Activés.
Missions de terrain : Désactivées.
Restrictions d'équipes : Activées.
Restrictions d'équipement personnel : Voir ci-dessous.
Options d'équipes :
Spectateurs : Equipe uniquement.
Killcam : Activée.
Radar toujours actif : Non.
Délais de réapparition : 5 secondes.
Réapparition en vague : Non.
Tir allié : Activé.
Options de joueurs :
Nombre de vies : Cela dépend du mode de jeu, voir ci-dessous.
Santé : Normale.
Régénération de la santé : Normale.
Options en Domination :
Temps limité : 5 minutes.
Limite de score : Illimité.
Nombre de vies : Illimité.
Les équipes jouent 5 minutes sur chaque côté. Une fois le premier côté fini, notez les scores et relancez la partie en choisissant le côté sur lequel vous n'avez pas débuté en première mi-temps. L'équipe qui marque le plus de points remporte la carte. En cas d'égalité, la carte est entièrement rejouée.
Options en Eclair :
Limite de temps : 5 minutes.
Limite de score : Illimitée.
Nombre de vies : Illimité.
Options en Recherche et Destruction :
Temps d'une manche : 1 minute 30.
Temps avant explosion de la bombe : 45 secondes.
Temps d’amorçage : 5 secondes.
Temps de désamorçage : 7,5 secondes.
Bombes multiples : Désactivées.
Limite de score : 6 points.
Changement de côté : A toutes les manches.
Armes principales interdites :
MSBS (AR)
MR28 (Sniper)
MK14 EBR (Sniper)
IA-2 (Sniper)
SVU (Sniper)
Bouclier
Armes secondaires interdites :
Kastet (Lanceur)
Panzerfust (Lanceur)
MK32 (Lanceur)
Restrictions d'atouts :
Amplification (Écoute)
Reconnaissance (Écoute)
Flambeur (Élite)
Sonar (Élite)
Œil de Lynx (Élite)
Traqueur (Vitesse)
Danger rapproché
Accessoires sur l'arme interdits :
Akimbo
Lance grenade
Tir rapide
Les sélecteurs de tir
Viseur radar
Restrictions sur les accessoires mortels :
C4
EEI
Obus de mortier
Restrictions sur les accessoires tactiques :
Capteur de mouvement
Grenade flash
Thermobarique
Restrictions costumes :
Le costume de sniper est interdit du à son hitbox défectueuse.
Killstreaks dans la catégorie Assaut interdits :
Tous
Killstreaks dans la catégorie Soutien interdits :
Tous
Killstreaks dans la catégorie Spécialistes interdits :
Se référer aux atouts interdits.
Interdiction d'utiliser le glitch sur Freight en Éclair.
Les cartes, en Domination :
Octane
Freight
Sovereign
Strikezone
Eclair :
Warhawk
Octane
Freight
Recherche et Destruction :
Warhawk
Freight
Sovereign
Octane
Composition du BO3 :
Domination
R&D
Eclair
Composition du BO5 :
Domination
R&D
Eclair
R&D
Domination
BO Series:
Best of 3: Domi - SND - Eclair
Best of 5: Domi - SND - Eclair - SND - Domi
Best of 7: Domi - SND - Eclair - SND - Domi - SND - Eclair
Best of 9: Domi - SND - Eclair - SND - Domi - SND - Eclair- SND - Domi
Best of 11: Domi - SND - Eclair - SND - Domi - SND - Eclair- SND - Domi- SND - Eclair
Roster et remplaçant :Chaque roster a le droit à un remplaçant, ce remplaçant ne peut pas jouer dans deux rosters différents. Le changement de joueur peut se faire en cours de match ou en cours de map. Si deux remplaçants différents sont utilisés par un roster, celui-ci est éliminé. Les spectateurs en cod-casting ne sont pas autorisés, mis à part les éventuels streamers. Si un spectateur souhaite regarder le match, il doit avoir l’autorisation d’une des deux équipes et se mettre en spectateur dans cette équipe avec le tag SPEC.
Hôte :Le roster du haut (dans le bracket) host en premier. L’host change d’équipe à chaque map (à moins que les deux équipes soient d’accord pour un hôte en particulier). Avant de lancer la map, assurez vous que les deux équipes sont prêtes à jouer via skype, le chat ou vocal ou par message in game et pensez à fermer le groupe pour éviter tous joigner. L’hôte de la partie est responsable des réglages, il est donc important pour son roster de faire les réglages tels qu’ils sont imposés dans les règles. En cas de mauvais réglages pour la première fois, la map doit être arrêtée et recommencée du début (manifestez vous au plus vite, en changeant d’équipe par exemple pour que l’hôte comprenne qu’il doit arrêter). En cas d’une deuxième erreur de réglages, le roster dont l’hôte fait partie perd la map.
L'hôte doit impérativement penser à activer l'enregistrement de la partie. En cas de litige le roster de l'hôte sera responsable si l'enregistrement n'a pas été activé.
Déconnexion :En cas de déconnexion d’un joueur, l’hôte doit immédiatement arrêter la partie et relever le score et le temps restant. La partie reprend là où elle s’était arrêtée (l’hôte doit penser à modifier les réglages de la partie au niveau de la limite de temps (DOMO/BLITZ), de manches (RD), de score (DOMO, BLITZ).
Si une deuxième déconnexion intervient durant la même map et pour la même équipe, la partie n’est pas interrompue.
En cas d'erreur de paramétrage de la partie la map est à refaire la première fois. Si une deuxième erreur est faite par l'hôte de la partie, la map est perdue pour l'équipe de l'hôte.
En cas d'utilisation d'un paramètre de classe (atout/accessoire/équipement...) non autorisé, la map est à refaire la première fois, et forfait si une deuxième erreur est observée.