WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand la x'Rythm re-débarque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xR_Karn
Soldat
Soldat
xR_Karn


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Perdu dans les sombres landes marécageuses des grottes sataniques de l'internet...

Quand la x'Rythm re-débarque ! Empty
MessageSujet: Quand la x'Rythm re-débarque !   Quand la x'Rythm re-débarque ! EmptyLun 11 Mar - 18:14

Heya, -re-bonjounours à tous ! o/
Puisque le forum a changé, je vais rapidement refaire un petit copié-collé de la présentation faite sur l'ancien topic des teams. Ah aussi, je vais en profiter pour noter nos membres, puisque j'avais oublié de le faire avant.

Bon, donc voili-voilà un peu toutes les infos que j'ai à vous donner sur nous :
Alors je m'y lance.
En mode ultra speed pour les feignasse qui vont trouver mon post trop long :
> Tag/nom de clan : x'Rythm (Xi~On_Rythm-team)
> Nbr de membres actifs (Wii-PS3-Forum-Skype) : 11
> Recutement : ON
> Date de fondation : Janvier 2012
> Jeu/Opus de CoD : Black Ops, premier du nom.

Nos membres (plateforme Wii) :
1 : x'Rythm_iKarnZ (Non, sans blagues ?!)
2 : x'Rythm_iFlandre (le philosophe fou..)
3 : x'Rythm_Akinator (l'accent du Sud :joke:)
4 : x'Rythm_Darkness (Dada le mystérieux)
5 : x'Rythm_HardDead76 (McPaullux wess)
6 : x'Rythm_(Kly4*) (la fille)
7 : x'Rythm_Weezee (le p'tit nouveau)
___
Membres Wii moins actifs
1 : x'Rythm_Yoob (co-leader / à présent sur PS3)
2 : x'Rythm_Pierre (caillou / à présent sur PS3)
3 : x'Rythm_Overix83 (à présent sur PS3)

Nos membres (plateforme PS3 / On commence à migrer un peu, mais on reste toujours principalement sur Wii) :
1 : x'Rythm_ExHarmony (Karn)
2 : x'Rythm_Caillou (le galet brillant sous les reflets de la douce lune)
3 : x'Rythm_xPrincess (Klya)
4 : x'Rythm_Yoob-os (co-leader de la team)
5 : overix83

Bon, vu que je vais encore passer pour un inconnu comme sur le premier fofo, je vais dresser une très rapide présentation de 'qui suis-je' avant de passer à la présentation (+recrutement, conditions et autres machins-trucs-bidules). Donc, je me nomme x'Rythm_Karn <3 sur le multijoueur (c'est sûr que ce serait un peu bizarre dans la vraie vie.. ^^') et je suis leader et fondateur de la x'Rythm (team active depuis plus d'un an). Voilà, c'était vraiment ultra-méga-super speed car je ne sais pas s'il faut une présentation complète ou non. Enfin, vous vous contenterez de cela pour l'instant ! ^^

Alors, pour les courageux guerriers musculeux qui auront la force requise pour lire le merdier que je tape sur mon clavier, ça se passe ci-dessous :

Donc, je -re-poste ici pour plusieurs raisons. La première étant qu'il nous manquerait quelques membres dans la team pour assurer une meilleur activité qui n'a pas vraiment été au rendez-vous cet hiver. Enfin, même si tout cela commence à s'arranger. Donc je profite quelque-peu de ce sujet pour annoncer que nous recrutons des joueurs actifs, matures, sympathiques, ne se prenant pas trop la tête, etc. ... >> Point très important à prendre en compte : - sur notre année d'existence en jeu, nous n'avons encore jamais participé à des tournois (j'en parle puisque ce forum est bien là pour ça, nah ?). Nous sommes assez loin d'être une très grosse team avec un niveau monstrueux, nous sommes simplement une 'fun-team'. Ce qui est plus à considéré comme une team ne jouant pas forcément pour la victoire, mais plutôt pour s'amuser et passer un bon moment.
Et cela me fait arriver au second point du 'pourquoi je poste ici'. (Si je continue je sens que je vais encore sortir un pavé ...) > Pourquoi nous intéresser aux tournois maintenant ? Et bien c'est assez simple, je pourrais donner pas mal de raisons, telles que l'envie de changer un peu d'air. D'ailleurs ça résume assez bien. Non pas que le multijoueur est un peu lassant à la longue, mais surtout que l'idée de jouer à des parties à 4 contre une team nous étant inconnue, ça paraît vraiment être un défis épique ! Alors pour toutes les autres teams, je passerais un little message inutile : 'Préparez-vous, les trollers débarquent en compet' !'' (Ouais, mais on va vraiment se faire péter en fait. De toute façon, peu importe > L'important c'est de participer ! s'amuser ! > troller !) Huhu, nous sommes hostiles !
Après, je ne sais pas s'ils acceptent tout le monde par ici, mais bon, si jamais on remporte un match, ce sera un miracle !

Autrement, je crois que je vais tout de même revenir (en espérant ne pas déranger avec cela) sur le recrutement, on manque cruellement de membres ces derniers temps et je suis un peu forcé à faire un peu de spamm ... Pour faire court, je vais juste vous donner les conditions d'admission dans notre trollesque équipe :
> Nous acceptons de tous levels, peu importe importe le prestige.
> No noobs, joueurs Aku go out !
> Le très fameux 1.00 de ratio général (qui a mon avis est un peu commun à toutes les teams ^^')
> Une certaine maturité dans la tête.
> Respect des membres et de tous les autres joueurs ! (se raccorde avec le point précédent)
> No hackeurs.
> Avoir un compte Skype.
> Aimer jouer pour le Fun, parfois même avec des idées qui peuvent paraître un peu étranges ... :p

Donc voili-voilà, j'arrive au bout de cette petite page de recrutement présentation pour ma team. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à visiter notre forum :
-- http://xrythm-team.zikforum.com/
Et si vous n'êtes pas au clair avec quelque-chose en particulier ou que vous souhaitez tout simplement me parler, mon Skype :
-- gorgulh
Et si vous souhaitez m'ajouter sur BO, mon CA :
-- 0376-2196-8798

Sur ce,
Enjoy,  pirat
--KaRn<3--

EDIT > petite màj, j'ai un peu négligé le point sur les plateformes dans la présentation. Et même s'il s'agit d'un forum pour le Decerto Wii, je vais tout de même y noter nos membres PS3, pour rester sur une présentation plus au moins complète. Nouvel édition pour rajouter notre nouveau membre BO Wii : Weezee.


Dernière édition par xR_Karn le Jeu 25 Juil - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xrythm-team.zikforum.com/forum
xR_Paullux
Soldat
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

Quand la x'Rythm re-débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la x'Rythm re-débarque !   Quand la x'Rythm re-débarque ! EmptyMar 12 Mar - 12:06

Bonjour a tous, je suis xR_Paullux, ou xR_HarDDeaD76 en ligne, je confirme qu'on est une team tres active (surtout grace a notre ami Karn Smile ) mais cette team a vraiment une bonne ambiance et nous serons ravis de vous accueillir parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xrythm-team.zikforum.com/
xR_Karn
Soldat
Soldat
xR_Karn


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Perdu dans les sombres landes marécageuses des grottes sataniques de l'internet...

Quand la x'Rythm re-débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la x'Rythm re-débarque !   Quand la x'Rythm re-débarque ! EmptyDim 21 Avr - 16:07

Petit édit pour ajouter Klya aux membres actifs sur Wii. Elle risque d'ailleurs de me remplacer pour le Decerto s'il a lieu dans le courant de ces mois de mai ou juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://xrythm-team.zikforum.com/forum
WFK~AsPilloW
Soldat
Soldat



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2013

Quand la x'Rythm re-débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la x'Rythm re-débarque !   Quand la x'Rythm re-débarque ! EmptyMer 24 Avr - 22:04

Très jolie présentation, bonne chance á vous ! :-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la x'Rythm re-débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la x'Rythm re-débarque !   Quand la x'Rythm re-débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la x'Rythm re-débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: Espace Joueurs :: Présentation des Teams :: Teams Wii-
Sauter vers: