WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation GaruDa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GaruDa
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 27

Présentation GaruDa Empty
MessageSujet: Présentation GaruDa   Présentation GaruDa EmptyMer 23 Avr - 19:01

Prénom: Steven
Age:17 ans
Identifiant Network: NuDyaZ
Plateforme:PC,WiiU
Team: Actuellement F-Zer0
Style de jeu:Rusher

J'ai commencé les jeux vidéo sur PC avec un jeux MMO en particulier qui s'appelle dark orbit qui est devenu maintenant injouable.

Puis je suis passé progressivement sur console avec comme pour jeux COD: Black Ops 1 je suis rentré dans une team vers la fin de ce jeu elle s'appelait la WiZ.

Puis j'ai continué dans cette team jusqu'au milieu de Moderne Warfare 3 puis j'ai commencé a jouer énormément au snipe depuis le début de ce jeu.Ensuite j'ai eu une une 2ème team.Elle s'appelait la FLiZ,puis est venu le tournoi sur mw3 j'étais dans le roster la FunK
pour remplacer un des joueurs FLiZ qui n'a pas pu jouer.

Le roster était composé de ( FusDouf,Bubblegun,Miam's et moi ) le roster a terminé top 3  avec des imprévus et grâce aussi a nos 2 Pick-up Airtone et Banzai,puis pour moi a commencé la compétition.

Viens le début de Black ops 2 ou j'ai commencé vraiment a me faire connaitre, j'ai repris contact avec Airtone après quelque mois ^^  il m'a aidé à progresser (et oui j'étais un gros noob).

Viens le WGU#1 ou j'ai Pick-up la AvF où on a terminé top 9 après ce tournoi j'ai eu une réponse de la F-Zer0 à laquellel j'avais postulé avant le tournoi et c'est grâce a Airtone que je suis aussi rentré dans cette team.

Après mes tournois se sont enchainés et gagnés je suis partie de cette team vers la fin de Black ops 2.Les raisons qui me l'on fait quitter,c'est que je n'avais pas du tout de Teamplay.

Viens la saison Ghost ou je suis resté F/A pendant 1 mois ou 2 pour re rentrer F-Zer0 pour le 2ème roaster,puis des membres sont partis j'ai commencé a re joué avec mes anciens coéquipier sur Black ops 2.

Je pense avoir tout dit pour l'instant. A oui j'ai failli oublié je suis un rageux Smile. Au cours de mon parcours sur le gaming j'ai rencontré des personnes formidable avec qui sans elle je ne serais pas la actuellement au niveau que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Aziks
Lieutenant
Lieutenant
Aziks


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 23
Localisation : Alsace

Profil Gamer
Team : CQN
Plateforme : Wii U
Modes Favoris :

Présentation GaruDa Empty
MessageSujet: Re: Présentation GaruDa   Présentation GaruDa EmptyVen 2 Mai - 1:06

Le forum est desert mon chers ! (rime de ouf) let's go ici l'ancêtre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GaruDa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des BiG
» Votre présentation
» Présentation Apik :)
» Présentation de sangoku116
» Présentation MrDoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: Espace Joueurs :: Présentation des Membres-
Sauter vers: