WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New système de DOUBLE XP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aziks
Lieutenant
Lieutenant
Aziks


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 23
Localisation : Alsace

Profil Gamer
Team : CQN
Plateforme : Wii U
Modes Favoris :

New système de DOUBLE XP ! Empty
MessageSujet: New système de DOUBLE XP !   New système de DOUBLE XP ! EmptyVen 15 Mar - 18:16

bounce New système de DOUBLE XP ! bounce

Ce truc et RÉVOLUTIONNAIRE pour la WII U !!!
Chaque jour/week-end/semaine/une fois par moi (je ne sais pas encore) UN SEUL MODE DE JEUX aura sont DOUBLE XP ! Ce qui fait que tout les gamers iront sur le mode de jeux qui aura sont DOUBLE XP ! Aujourd'hui le DOUBLE XP est sur le mode de jeux MULTI-EQUIPE ! J'y ai jouer avant et il y avait 6 partit de libre !

ENFIN DU MONDE EN POINT-STRATÉGIQUE ET AUTRE MODE DE JEUX OU IL Y A PERSONNE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niny-Genius
Caporal
Caporal
Niny-Genius


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2013

New système de DOUBLE XP ! Empty
MessageSujet: Re: New système de DOUBLE XP !   New système de DOUBLE XP ! EmptyVen 15 Mar - 19:07

Ils avaient fait ça avec le Quartier Général il y a deux semaines il me semble le seul point négatif c'est qu'on pourrait penser que les joueurs qui prennent du plaisir dans ce mode y retourne pourtant une fois le double XP finis le mode est tout simplement déserté des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aziks
Lieutenant
Lieutenant
Aziks


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 23
Localisation : Alsace

Profil Gamer
Team : CQN
Plateforme : Wii U
Modes Favoris :

New système de DOUBLE XP ! Empty
MessageSujet: Re: New système de DOUBLE XP !   New système de DOUBLE XP ! EmptyVen 15 Mar - 19:15

Niny-Genius a écrit:
Ils avaient fait ça avec le Quartier Général il y a deux semaines il me semble le seul point négatif c'est qu'on pourrait penser que les joueurs qui prennent du plaisir dans ce mode y retourne pourtant une fois le double XP finis le mode est tout simplement déserté des joueurs.

Mais au moins les gamers découvre de nouveau mode !
Revenir en haut Aller en bas
NyDa
Créateur WGU
Créateur WGU
NyDa


Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 43
Localisation : Charleroi

Profil Gamer
Team : Hypra
Plateforme : WiiU
Modes Favoris : Objectifs

New système de DOUBLE XP ! Empty
MessageSujet: Re: New système de DOUBLE XP !   New système de DOUBLE XP ! EmptyVen 15 Mar - 20:29

C'est exactement ce qu'il se passera avec les prochains tournois de WiiGamingU et c'était déja dans mon "optique" pour faire bouger les joueurs dans tous les modes.
Je suis Content qu'Activision ai lu dans mes pensées MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://wiigamingu.wix.com/wgu-yt
Contenu sponsorisé





New système de DOUBLE XP ! Empty
MessageSujet: Re: New système de DOUBLE XP !   New système de DOUBLE XP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New système de DOUBLE XP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: Espace Joueurs :: Flood-
Sauter vers: