Wii U Caractéristiques spécifiques / problèmes :
Amélioration des fonctionnalités:
- La map monde en arrière plan est maintenant visible sur le GamePad.
- Améliorations apportées pour augmenter la précision des replays théâtre en suivant des armes dans l'ADS.
Wiimote :
- Démontage (?), il faut maintenant appuyer sur l'avant et en maintenant le bouton A
- La caméra de verrouillage n'empêche plus la rotation de la caméra vers le bas lorsqu'on visait en face de soi.
- Légère augmentation de l'aide à la visée
Correction de bugs:
- Correction d'un bug où le joueur ne pouvait pas sauter certaines killcams
- Correction d'un bug où le joueur ne pouvait pas empêcher d'annuler le fait de respawner avec son insertion tactique
- Résolution d'un problème où le joueur pouvait contrôler la portée d'où il se situait en mode killcam ou spectateur.
Améliorations de fonctionnalités
- Possibilité de montrer la carte en vue aérienne avec la liste des joueurs en mode CODcasting ( 10 joueurs maximum )
Résolution de bugs en multi-joueur
- la sélection du mode de tir grace au sélecteur de tir restera la même après un changement de manche
- Fixation d’un bug en utilisant le system trophy
- Les portes automatiques sur Drone ne détruisent plus les équipements tactiques
- Correction d'un problème avec le viseur bibande sur les joueurs équipés de certaines armes
- L'ADAV de combat peut être détruit même lorsqu'il quitte la carte
- Les joueurs pourront réaliser le défis de la Machine de mort même en l'ayant obtenue grâce à un colis stratégique
- L'hélicoptère furtif ne compte plus pour l'accomplissement du défi "Drone d'escorte"
- Le C4 et la Betty ne tuent plus les joueurs au contact de ceux-ci
- La hache de combat ne peut plus détruire les Gardiens
- Correction d'un problème lorsque la bombe était en train d'être posé, elle était automatiquement interrompue quand un colis stratégique ou un drone de chasse venait d'être activé
- Résolution d'un problème où lorsqu'on posait une claymore en face d'un joueur accroupi avec un bouclier anti-émeute, cela causait le fait que la Claymore survole la carte
- Fixation d'un bug graphique concernant les nouveaux joueurs dans le rapport d'après match
- Les joueurs avec l'atout isolement peuvent désormais lancer leur colis stratégique meme si une bombe IEM ennemie est activée
- Dans la colonne " Objectifs " apparaitra désormais le porteur de drapeau, dans l'interface CODcasting
- Fixation d'un bug de bouton dans le menu Emblèmes
- Les ennemis jouant avec sang-froid ne seront plus détectés par le détecteur de cible
- Fixation d'un bug concernant les statistiques de précision de l'Exécuteur
- Fixation d'un bug où des amis apparaissent comme joignables alors qu'ils ne jouent pas au jeu
- Résolution d’un bug où la tourelle automatique était inutilisable sur un bâtiment au nord-est de Turbine
- Fixation d'un bug où le joueur avait sa tablette pour lancer un foudroiement durant une migration d’hôte
- Une partie ne s’arrêtera plus après une succession de migrations d’hôte
- Le knife-lunge est désormais impossible sur Express
- Les joueurs ne peuvent plus posséder une Machine de guerre/mort au début d'une partie en changeant de classes
- Les compteurs des modes Multi-équipe ainsi que Chacun pour soi ne continueront plus de défiler dans le mode studio, en CODcasting lorsque l'on fait pause.
- Les claymores posés devant un ennemi allongés au Bouclier Anti-émeute ne s'envoleront plus à travers la map
- Fixation de plusieurs bugs d'affichage dans l'interface utilisateur du mode CODcasting
- Possibilité de mettre des joueurs en muet en mode CODcasting
Équilibrage du Gameplay
Amélioration du système d'apparition :
- amélioration des spawns en domination lorsque des ennemis sont proches de vos co-équipiers encore en vie
- ajout de points de réapparition sur Hijacked pour la Démolition ainsi que l'élimination confirmée
- Ajustement des réapparitions sur Standoff pour tous les modes de jeu
Équilibrage des armes :
Mitraillettes :
- MSMC : recul augmenté
- MSMC : précision du tir au jugé légèrement diminuée
- PDW57 : recul augmenté
- PDW57 : précision du tir au jugé légèrement diminuée
Pistolets :
- KAP-40: Dégâts réduits pour les akimbos.
- KAP-40 : précision réduite pour les akimbos
Accessoires :
-Scanner EHF : les joueurs utilisant sang froid sont entièrement invisibles
Fusils-Mitrailleurs :
-QBB-LSW : augmentation des dégâts à moyenne portée
- HAMR : augmentation des dégâts à moyenne portée
Fusils D'assaut :
- FAL OSW + sélecteur de tir : dégâts réduits en automatique
- SMR + sélecteur de tir : dégâts réduits en automatique
- Type 25: vitesse de déplacement augmentée
- Type 25: augmentation des dégâts à moyenne portée
- Scar : augmentation des dégâts à longue portée
- Swat- 556 : augmentation des dégâts à longue portée
Fusils à Pompe :
- M1216 : augmentation des dégâts à moyenne portée
Fusils-Sniper :
- Ballista + viseur laser : balancement au jugé réduit
Correction de bugs en mode Zombie
- Fixation de plusieurs bugs sur Die Rise
- Fixation de plusieurs glitchs sur Green Run
- Résolution des problèmes de connectivité/réseau qui pouvaient survenir dans les salons/accueils.
A noter, outre la différence qu'il n'y ait toujours pas les DLC/micro-transactions, il est encore impossible d'exclure en partie personnalisée, des joueurs.