WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un recrutement sauvage apparait ! Qu'allez-vous faire ? (x'Rythm)

Aller en bas 
AuteurMessage
xR_Karn
Soldat
Soldat
xR_Karn


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Perdu dans les sombres landes marécageuses des grottes sataniques de l'internet...

Un recrutement sauvage apparait ! Qu'allez-vous faire ? (x'Rythm) Empty
MessageSujet: Un recrutement sauvage apparait ! Qu'allez-vous faire ? (x'Rythm)   Un recrutement sauvage apparait ! Qu'allez-vous faire ? (x'Rythm) EmptySam 4 Mai - 13:20

Blupblup à tous (toutes) ! :3

Les temps sont graves. Nous traversons en effet une période difficile pleine de déserteurs et d'inactivité au sein de notre petite team. C'est pourquoi nous nous mettons en quête de nomades errant sans relâche dans les plaines désolées du multi à la recherche d'une quelconque maisonnée prête à leur ouvrir leurs portes..
...
Bon d'accord, j'arrête d'écrire n'importe-quoi. ^^ Enfin, vous aurez compris ce que je souhaitais dire / où est-ce que je voulais en venir (d'ailleurs l'emplacement du topic et le titre du sujet ont dû vous l'expliquer très légèrement aussi, sinon c'est que vous êtes quelqu'un de très étrange..) ; nous recrutons ! =D

En donc, je vais vous lister ci-dessous les différents points caractéristiques de notre petite équipe, cela pour ne pas 'décevoir' certaines personnes qui pourraient souhaiter entrer dans notre petite compagnie :

> Nous sommes une team Wii et PS3 (mais principalement actifs sur Wii (moins ces derniers temps à vrai dire, bcp plus Ps3, mais nous recrutons encore pour la Wii)). WiiU

> Pour les joueurs de haut niveau, compétitifs et tout le tralala, ce n'est pas vraiment ici qu'il vous faut venir fourrer vot' museau. Nous ne sommes pas du tout une team exigeant de faire de très gros scores, d'être un surhomme ou je ne sais quoi > nous représentons ce qui pourrait être nommé une 'fun-team', jouant pour le délire et le troll ; par ailleurs, nous ne sommes pas non plus une team de compétition. Et cela malgré le fait que nous soyons inscrits à des tournois ou autres ; nous faisons cela pour pouvoir passer du bon temps en compagnie d'autres joueurs Wii fr.
Par la même occasion, il est possible que nos inscriptions dans certains tournois soient finalement non-valides et que nous ne puissions malheureusement y participer (je préviendrai).

> Nous avons tout de mêmes quelques exigences requises pour nous rejoindre. Et donc pour en faire part, j'avais réalisé il y a de cela plusieurs mois un (dégueulasse) challenge de recrutement. https://www.youtube.com/watch?v=BUAb2v33i30

> Et pour garder la meilleure entente possible au cœur de notre compagnie, nous avons récemment instaurer plusieurs règles à respecter : http://xrythm-team.zikforum.com/t162-reglement-x-rythmien


Donc voili-voilà, je pense avoir à peu près cités les points essentiels. J'éditerais s'il me vient l'envie de rajouter quelques précisions.

Pour nous rejoindre, vous pouvez simplement répondre à ce sujet ou m'envoyer un mp et m'ajouter sur Skype (pseudo : gorgulh).

Merci d'avoir pris le temps de lire ce torchon ! Vous êtes des bons ! =)

______
Enjoy,  pirat
-KaRn<3-
Revenir en haut Aller en bas
http://xrythm-team.zikforum.com/forum
 
Un recrutement sauvage apparait ! Qu'allez-vous faire ? (x'Rythm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche une team micro tres forte jai 2.38 de ratio . pour faire de la compete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: Espace Joueurs :: Recherche d'une Team ou de Joueurs-
Sauter vers: