WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Team pour tournois e-sniping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

Team pour tournois e-sniping Empty
MessageSujet: Team pour tournois e-sniping   Team pour tournois e-sniping EmptyMar 20 Aoû - 18:06

Voilà tout est dans le titre, ou presque^^

Je recherche une team de snipers tres actifs sur WiiU, je prefererais des joueurs plus agés, entre 18 et 30 ans.

Je suis egalement partant pour creer une team tout simplement si j'en trouve pas une d'ici 1 mois. J'ai un bon niveau au sniper qu'on ne jugera pas par mon ratio, qui est de 1.07, je ne joue pas le ratio, je joue la victoire!

Jspr vraiment rencontrer du monde ici, je remercie deja Nyda qui, d'apres ce que j'ai vu est le fondateur de ce forum, c'est vraiment cool d'avoir pris du temps pour mettre en place le site Wink

D'ailleurs on s'est deja croisé sur le online, je crois meme, Nyda, t'avoir dans ma liste lol faudra qu'on joue ensemble un de ces 4!

Soyez nombreux à me repondre et vite svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaptBapt/AvF
Sergent
Sergent



Messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2013

Profil Gamer
Team : AvF
Plateforme : WIIu
Modes Favoris : SnD

Team pour tournois e-sniping Empty
MessageSujet: Re: Team pour tournois e-sniping   Team pour tournois e-sniping EmptyMer 21 Aoû - 21:04

Salut a toi apres avoir lu je pense qu'il y a pas beaucoup de team snipeur qui on entre 18 et 30 ans je vois qu'une team qui a ces age et quio joue snipeur la imor . si tu veut je te passe leur ID ?
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

Team pour tournois e-sniping Empty
MessageSujet: Re: Team pour tournois e-sniping   Team pour tournois e-sniping EmptyJeu 22 Aoû - 3:06

Salut! Oui j'ai deja joué qq fois contre eux sur le online. Ecoute pk pas, je ne savais pas qu'ils jouaient au sniper, j'en ai pas souvenir, faut leur demander parce que ca m'arrangerais d'avoir une team vraiment composée de sniper et pas en avoir certains qui jouent beaucoup traillette ou fusil d'assaut...

Merci en tout cas tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaptBapt/AvF
Sergent
Sergent



Messages : 72
Date d'inscription : 16/03/2013

Profil Gamer
Team : AvF
Plateforme : WIIu
Modes Favoris : SnD

Team pour tournois e-sniping Empty
MessageSujet: Re: Team pour tournois e-sniping   Team pour tournois e-sniping EmptyJeu 22 Aoû - 13:22

parcontre il font pas beaucoup de compétition on a juste fait un it contre eu nous .
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Caporal
Caporal



Messages : 48
Date d'inscription : 20/08/2013

Team pour tournois e-sniping Empty
MessageSujet: Re: Team pour tournois e-sniping   Team pour tournois e-sniping EmptyJeu 22 Aoû - 13:41

C'est pas grave, s'ils jouent beaucoup au sniper ça ira, on vera plus tard pr les compet x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team pour tournois e-sniping Empty
MessageSujet: Re: Team pour tournois e-sniping   Team pour tournois e-sniping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team pour tournois e-sniping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team SSE E~sniping
» Changements dans les prochains tournois pour la saison 2014
» je recherche une team micro tres forte jai 2.38 de ratio . pour faire de la compete
» Palmarès des tournois WGU
» E-Sniping #2 : Inscriptions/Signing up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: Espace Joueurs :: Recherche d'une Team ou de Joueurs-
Sauter vers: