WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changements dans les prochains tournois pour la saison 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changements dans les prochains tournois pour la saison 2014 Empty
20102013
MessageChangements dans les prochains tournois pour la saison 2014

Bonsoir,

Comme vous le savez sans doute, le tournoi WGU #7 a connu quelques difficultés au niveau de l'organisation. Le staff WGU est sincèrement désolé des aléas de ce tournoi.
Des mesures vont être prises, elles seront expérimentales dans un premier temps avant d'être effective pour le reste de la saison.
Les voici :

  • Les tournois (WGU, Wii, E-Sniping) se dérouleront sur deux jours :
    - Le samedi : Huitième de finale, quart-de finale WB et LB. (voire demi-finale si les gens sont motivés)
    - Le dimanche : Demi-finale, Finale WB & LB + grande finale
  • Aucune remise en cause, aucune insulte n'est autorisé entre les équipes, ni sur le staff WGU. Cela est passible d'un bannissement à vie de nos tournois.
  • Les Freezes dans une partie avancée équivaut à une map perdue. Même si l'équipe en question gagne. Cela va être sujet à controverse, mais il n'y aura plus de conflit possible à ce sujet. La règle étant immuable.
  • Je me chargerai personnellement du bon déroulement des tournoi WGU (mais pas E-Sniping) (à la place de Chewie actuellement). Aucune de mes recommandations ne doit être remise en cause, ni celle du staff (voire paragraphe précédent).
  • Les inscriptions se feront à présents deux semaines avant le lancement du tournoi et se clôtureront bien à la date dite (vendredi actuellement).


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Changements dans les prochains tournois pour la saison 2014 :: Commentaires

C chaud sur les 2 jours yaura pleins dabsents pleins de PU. Mais bon c pg . GG a tout le monde pour le wgu7
Si sa se déroule sur deux jour il faudrait augmenté le nombre de PU à deux
Il faudrais en discuter avant de prendre ce genre de décision AtmOx je n'ai rien contre toi mais écoute , tout le monde ne peu pas être présent sur 2 jours , je suis sur que pour ta team ou toi sa peux être pareil , je pense qu' il faut en discuter .

Ps : Stop me dire oui tu es pas le staff blablabla , je donne mon avis perso
C'est vrai que certaine personne ont des activités extra-scolaires et sportives le WE et donc ne peuvent pas être présent durant les deux jours. Si vous décidez de garder cette règle il faudra quand même mettre 2 pick-up par équipe pour que les tournois soit les plus intéressant possible. C'est mon avis perso et je respecte entièrement le votre, si c'est définitif on se débrouillera.
On ne pourrai jamais mettre tout le monde d'accord, 2 jours semblent compliqués.
ouaip
Bonne initiative !
MonsieurPatate a écrit:
Bonne initiative !
Pour qui ?
Torasanax a écrit:
MonsieurPatate a écrit:
Bonne initiative !
Pour qui ?
Ba de la part de l'organisateur, j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?
Comment fait-on pour inscrire notre team à la saison 2014 ?
 

Changements dans les prochains tournois pour la saison 2014

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team pour tournois e-sniping
» Nouveau changements ...
» Palmarès des tournois WGU
» Annonce # 2 Les Tournois WiiGamingU
» Airtone dans le clip du jour de codqg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: WiiGamingU :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: