WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promod WiiU.

Aller en bas 
+2
Pimentine
FaKeOuNay
6 participants
AuteurMessage
FaKeOuNay
Sergent
Sergent
FaKeOuNay


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Savoie

Profil Gamer
Team :
Plateforme :
Modes Favoris :

Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptyJeu 14 Mar - 19:33

Ne sachant pas où poster ce message, je le post dans le flood, si il n'est pas au bon endroit, je vous laisserai le déplacer.


KouKou Tout Le Monde,

Tout d’abord, je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.
IRL, je m’appelle Corentin, j’ai 17 ans, je fais des études en sécurité, et à côté je suis Sapeur-Pompier Volontaire. Je vis en Savoie, pommé dans une montagne au fin fond d’une grotte.

In Game, je m’appelle FaKe, et je suis le leader de la PRO sur la section WiiU avec Regnak. J’ai commencé dans le monde de Call of Duty il y’a déjà 4 ans, sur World at War. Je suis ensuite passé sur CoD4, CoD7, et CoD8, sur la wii. J’ai découvert sur CoD7 (Black Ops), la communauté Wii, que j’ai tout de suite appréciée. Peu après, j’ai posté ma candidature à la PRO, et j’ai été accepté. J’ai toujours essayé de m’investir dans la communauté Wii en essayant d’apporter de nouvelle chose, et l’arrivée de la communauté WiiU, me motive aussi à apporter des nouvelles choses à cette communauté, choses que j’expliquerai dans le paragraphe suivant, pour ceux qui trainent un peu sur le forum JVC de Call of Duty Wii, vous avez déjà dû voir ce que je vais proposer.

Venons-en donc à ce que je veux vous proposer. C’est très simple, mais long à expliquer. Le decerto, qui est un mode prévu à la base pour les consoles HD, qui est venu sur WiiU, ce qui est une très bonne chose, car il a permis à la communauté WiiU Française de se rassembler, notamment grâce au tournoi WGU#1. Le decerto étant parfaitement adapté pour ce genre de console, sa passe vraiment bien, et sa permet des très bons tournois où le jeu d’équipe est vraiment très avantagé, ce qui permet pour des teams fun de passer un bon moment ensemble et de bien rigoler tous ensemble pendant les matchs. Mais, car oui il y’a un mais, si tous les Inter-Team se font en decerto, ça va devenir très rapidement lassant. Je poste donc ce message dans le but de diversifier les Inter-Team, et d’apporter à cette console un nouveau mode de jeu. Pour ceux qui ont joués à Call of Duty 4 sur PC, vous connaissez sûrement ce mode de jeu qui se nomme le Promod. Le Promod est un mode de jeu où ce n’est que de la Recherche & Destruction, mais avec des règles poussées et recherchées, permettant une Recherche & Destruction équilibrée. Le problème, car oui il y’en a toujours un, c’est que ce mode de jeu n’est prévu que sur Call of Duty 4, car les « mods » de ce jeu s’accordent parfaitement pour permettre un tel mode de jeu sur la WiiU. Mais en réfléchissant bien, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas proposer ce mode de jeu à la communauté, et que je ne pouvais pas non plus le proposé avec des règles comme ça, sans les adaptés à notre chère console. J’ai aussi été pressé par le fait que sur votre sondage, vous proposiez du promod dans les choix pour le prochain tournoi WGU. Les règles utilisées auraient surement été mauvaise car pour la plupart d’entre vous n’ont jamais joué à du vrai promod, et ne connaissez donc pas réellement le mode de jeu. C’est pour ça que j’apporte mon expérience, pour rentre ce mode de jeu, le mieux possible pour la communauté. Après de long moment de recherche, j’ai enfin pu trouver un juste milieu pour adapté les règles du promod sur la WiiU. Voici donc une version ßêta des règles :


Prologue :
Les IT se jouent en 5 contre 5, en goal-average sur 2 maps différentes.
La map de la manche 1 est choisie par l’équipe qui host la première map. La map de la manche 2 est choisie par l’équipe qui host la deuxième map.
Sur chaque map se jouera 8 manches, le premier à 8 manches remporte une manche.
Si égalité au bout des 2 manches, une 3ème manche se jouera sur une map aléatoire non choisi par les équipes.
Par équipe, il devra y’avoir 2 joueurs Fusils D’Assauts, 2 joueurs Mitraillettes, et 1 joueur Fusil de Précision.
Un joueur jouant au Fusil de Précision peux ramasser un Fusil D’assaut ou une mitraillette, mais le les joueurs Fusils D’assauts ou mitraillettes ne peuvent pas ramasser un Fusil de Précision.

Paramètres Généraux :
Limite de temps : 2,5 Minutes.
Nombre de manches à gagner : 8 Manches.
Hardcore : Sans.
Séries de Points : Non Autorisé.
Compte à rebours d’avant match : 30 Secondes.
Compteur Avant Manche : 5 Secondes.
Equilibrage équipe Auto : Sans.
Changement d’équipe en cours de jeu : Non Autorisé.
Eléments dynamiques de carte : Désactivé
Killcam : Sans.
Spectateur 3ème personne : Non Autorisé.
CODcasting : Autorisé.
Mini-Carte : Normal.
Voix de la Vengeance : Non.
Discussion de Combat : Avec.
Annonceur : Avec.
Délai explosifs : 3 Secondes.
Délai séries de Points : Sans.

Paramètres Recherche & Destruction :
Délai Explosion : 45 Secondes.
Délai Pose : 5 Secondes.
Délai Désamorçage : 5 Secondes.
Multi-Bombe : Non.
Changement de camp : Toutes les 2 Manches.
Pose Silencieuse : Non.

Paramètres Réapparition :
Délai Réapparition : Aucun (e).
Réapparition Forcée : Oui.
Délai de Réapparition Massive : Aucun (e).

Paramètres Santé & Dégâts :
Santé : 85%.
Régénération Santé : Normal.
Tir Allié : Partagés.
Limite élimination de Coéquipier : Sans.
Tirs dans la tête Uniquement : Non.
Indicateur de Dégâts : Avec.

Classes Personnalisées:
Classes Personnalisées : Autorisé.
Choix Autorisé : 5.
Armes Principales Restreintes :
Mitraillettes : Skorpion EVO, Chicom CQB.
Fusils D’Assaut : MTAR, Type 25, SWAT-556, SCAR-H.
Fusils à Pompes : R870 MCS, S12, KSG, M1216.
Fusils Mitrailleurs : Mk 48, QBB LSW, LSAT, HAMR.
Fusils de Précision : SVU-AS, XPR50.
Spéciales : Bouclier assaut.
Armes Secondaires Restreintes :
Pistolet : B23R, Exécuteur, KAP-40.
Lanceurs : SMAW, FHJ-18 AA, Lance-roquettes.
Spéciales : Arbalète, Couteau Balistique.
Accessoires Restreints :
Lunette ACOG, Chargeur Rapide, Lunette Hybride, Deux Armes, Canon Long, Chargeur Grande Capacité, Poignée Ergonomique, Balle Blindée, Lance-Grenades, Garde-Main, Viseur EOTech, Lunette Bibande, Mire, Scanner EHF, Détecteur de Cible, Tir Rapide, Sélecteur de Tir, Tri-Carreaux, Crosse Réglable, Viseur Laser, Processeur Balistique, Couteau Tactique, Zoom Ajustable.
Atouts Restreints :
Poids Léger, Détermination, Invisible, Gilet Pare-Balles, Fantôme, Robustesse, Sang-Froid, Main Leste, Isolement, Pillard, Dextérité, Conditions Extrêmes, Ingénieur, Masque Tactique, Silence de Mort, Ecoute.
Grenades Mortelles Restreintes :
Semtex, Hache de Combat, Betty, C4, Claymore.
Grenades Tactiques Restreintes :
Paralysante, Grenade à Capteur, Grenade IEM, Charge Electrique, Black Hat, Système Trophy, Insertion Tactique.
Restreindre Jokers :
Soif D’atouts 1, Soif D’atouts 2, Soif D’atouts 3, Surarmement, Secondaire suréquipée, Principale Suréquipée, Tacticien, Danger Proche.


Comme vous pouvez le constater, les règles sont assez strictes, mais permettent un niveau de teamplay assez incroyable tout de même. Les 2 équipes sont au même niveau, avec le même nombre de catégories d’armes, on se retrouvera pas avec des IT full SMG ou des trucs comme ça. Donc voilà, je vous laisse y réfléchir, si vous avez des questions, n’hésitez pas, je passe assez souvent sur ce forum, et pourrait vous répondre assez rapidement si vous avez des interrogations sur ce mode.


Dernière édition par FaKeOuNay le Sam 18 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pro.gamer.xooit.fr/index.php
Pimentine
Caporal
Caporal
Pimentine


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013

Profil Gamer
Team : TKO
Plateforme : Wii U
Modes Favoris : MME, EC, R&D

Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptyJeu 14 Mar - 22:28

Un sujet très intéressant, je le mets en post-it pour qu'il soit lu par la plupart d'entre nous. Merci de ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
FaKeOuNay
Sergent
Sergent
FaKeOuNay


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Savoie

Profil Gamer
Team :
Plateforme :
Modes Favoris :

Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptyVen 15 Mar - 7:12

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pro.gamer.xooit.fr/index.php
Zazart
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2013

Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptyMar 19 Mar - 20:23

Il y a un problème dans l'importation du promod sur console: c'est un mod et moder sur WiiU n'est pas encore possible. Le promod est autre chose qu'un simple changement de règle, c'est aussi une modification du jeu en lui même (gravité, double switch) qui rend possible cet équilibrage. Il faut donc voir si sur BO II cet équilibrage est possible en ne changeant que les règles.
Revenir en haut Aller en bas
FaKeOuNay
Sergent
Sergent
FaKeOuNay


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Savoie

Profil Gamer
Team :
Plateforme :
Modes Favoris :

Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptyMar 19 Mar - 21:14

Ce n'est pas possible de changer la gravité, ou d'autre chose de ce type, c'est donc comme je l'ai dit du faux promod, puisque le reproduire sur console est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro.gamer.xooit.fr/index.php
[FZe] Chewie
Créateur WGU
Créateur WGU
[FZe] Chewie


Messages : 155
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Chambéry

Profil Gamer
Team : F-Zer0
Plateforme : WiiU
Modes Favoris :

Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptyMer 20 Mar - 17:27

Moi je trouve l'idée assez intéressante, mais je vois plusieurs problèmes, ce n'est que mon avis pas une critique des règles proposées Wink

Voici les choses que selon moi il faudrait corriger mais je peux me tromper (pour certains points ce n'est que du détail de litéraire^^)

1) le 5v5
la taille des maps de BO2 ne le permet pas, de plus vu le peu d'équipe sur wiiU, faire un tournoi en 5v5 ça va être encore plus compliqué. Pourquoi ne pas faire du 4v4?

2) "Un joueur jouant au Fusil de Précision peux ramasser un Fusil D’assaut ou une mitraillette, mais le les joueurs Fusils D’assauts ou mitraillettes ne peuvent pas ramasser un Fusil de Précision."
Donc autant écrire: "Il est interdit de ramasser un fusil de précision"
C'est plus succinct Wink

3) "Compte à rebours d’avant match : 15 Secondes."
30 secondes sont nécessaires pour que tout le monde puisse joign la game et débuter le match dès le 0 du compteur.

4) "Eléments dynamiques de carte : Oui."
Il faut impérativement les désactiver, donc mettre Non. Tu nous a pas encore indiqué le map-pool mais sur Express le train doit être désactiver et la musique de Plaza aussi, d'où le "Non".

5) Là c'est plutôt une question: Pourquoi changer de côté toutes les 4 manches? Cela voudrait dire qu'on peut gagner 12-0 avec 8 manches d'attaque et 4 de défense. Ce n'est pas très équitable si on suppose que le side défense est le plus compliqué. Pourquoi ne pas changer toutes les 2 manches, voire toutes les manches?

6) Tir allié: Partagé"
Heu c'est quoi? C'est différent de "activé"?

7) Au lieu de mettre les restrictions, vu leur nombre, pourquoi ne pas plutôt faire la liste des choses autorisées? xD


Je pense que les règles sont très bien foutues, juste quelques petits trucs que je ne comprends pas, si tu peux m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.gamersband.com/team/f-zer0
FaKeOuNay
Sergent
Sergent
FaKeOuNay


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Savoie

Profil Gamer
Team :
Plateforme :
Modes Favoris :

Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptyVen 22 Mar - 11:07

"le 5v5
la taille des maps de BO2 ne le permet pas, de plus vu le peu d'équipe sur wiiU, faire un tournoi en 5v5 ça va être encore plus compliqué. Pourquoi ne pas faire du 4v4?"

Le 4v4 est impossible dans ce mode de jeu. Pourquoi ? Parce que les maps sur BO2 et plus en général sur tout les autres CoD, sont organisées en 3 allées. Une à droite, une à gauche et une au milieu, sur 2 de ces voies se trouvent les bombes, on a donc 2 voies qui seront très occupées vu qu'il y'a les bombes et une voie où il n'y aura rien vu que c'est de 4v4. Dans ce mode de jeu, et plus généralement en R&D, il faut impérativement 5 joueur minimum si tu joues en équipe. Je reprend aussi quelque chose que tu as dit dans ton message chewie, tu as dit que la défense est très compliquée, si tu joue en 4v4, l'attaque sera forcément avantagées, puisque il suffit que tu ailles à 4 en attaque sur la même bombe, en passant sur la même allée, ou 3 sur une allée et 1 qui contourne, la défense ne pourra pas faire grand chose puisqu'il se feront prendre en 4v2 ou 4v1 sa dépend de ta défense, je t'explique même pas comment l'attaque serait avantagée, sa serait impossible de jouer en défense.


""Compte à rebours d’avant match : 15 Secondes."
30 secondes sont nécessaires pour que tout le monde puisse join la game et débuter le match dès le 0 du compteur."

J'ai mis la valeur de base vu que sa ne change pas grand chose que sa soit 15 secondes ou 1 minute pour le jeu.


""Eléments dynamiques de carte : Oui."
Il faut impérativement les désactiver, donc mettre Non. Tu nous a pas encore indiqué le map-pool mais sur Express le train doit être désactiver et la musique de Plaza aussi, d'où le "Non"."

J'avais pas compris que les éléments dynamiques c'était sa, donc ok c'est désactivé.


"Là c'est plutôt une question: Pourquoi changer de côté toutes les 4 manches? Cela voudrait dire qu'on peut gagner 12-0 avec 8 manches d'attaque et 4 de défense. Ce n'est pas très équitable si on suppose que le side défense est le plus compliqué. Pourquoi ne pas changer toutes les 2 manches, voire toutes les manches?"

Pourquoi ? Et bien parce que j'ai pas relu ce que j'avais écrit et que c'était 3 qui devait être inscrit. Je répond quand même pourquoi 3. Toutes les manches, c'est pas possible, c'est uniquement possible si tu joues en 4 voir 5 manches max. 2 manches, faut jouer au maximum 8-10 manches. Sinon sa change trop souvent. A savoir que les matchs promod se déroulent avec un changement de camp toutes les 6 manches, je me suis dit que vu que presque personne n'a connu les IT R&D wii, si on commence direct par changement de camp toutes les 6 manches, les gars vont prendre peur, et peuvent perdre un IT sur un changement de camp. Donc j'ai descendu à 3 manches pour que sa soit a peu près équilibré, et que si tu perds, tu change quand même assez souvent de côté. Après pourquoi ne pas changer de camp toutes les 6 manches, lorsque des matchs se seront déroulés, vu que c'est qu'une version ßêta des règles.


"Tir allié: Partagé"
Heu c'est quoi? C'est différent de "activé"?"


C'est presque pareil, sauf que au lieu que sa soit que ton partenaire qui prend tout les dégâts, les dégâts sont partagés entre toi et ton allié, en gros tu lui mets 50 de dommage, lui subit 25pts de dommage et toi 25pts aussi.


" Au lieu de mettre les restrictions, vu leur nombre, pourquoi ne pas plutôt faire la liste des choses autorisées? xD"

Parce que j'ai fait sa en live sur word, et que j’écrivais ce qui était écrit sur mon écran. Après je peux mettre uniquement ce qui est autorisé, mais je sais que y'en a qui seront capable de restreindre les trucs autorisés, et de laisser autoriser les trucs restreints, donc je préfère mettre comme sa dans les règles, après si vous voulez un truc pour ce qui est autorise, j'y ferai pas de problème, mais sa sera uniquement à titre informatif, et sa ne sera pas écrit dans les règles.




Je rajoute aussi au sujet des maps les maps autorisées et interdites. En gros, toutes les maps sont autorisées, mis à part Hijacked.

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro.gamer.xooit.fr/index.php
iND Gaming
Soldat
Soldat



Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2013

Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptySam 23 Mar - 22:36

j'aime bien Smile

#FuSdOuF
Revenir en haut Aller en bas
FaKeOuNay
Sergent
Sergent
FaKeOuNay


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Savoie

Profil Gamer
Team :
Plateforme :
Modes Favoris :

Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptySam 18 Mai - 20:27

Petit up pour savoir si ce mode de jeu intéresse réellement des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro.gamer.xooit.fr/index.php
[FZe] Chewie
Créateur WGU
Créateur WGU
[FZe] Chewie


Messages : 155
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Chambéry

Profil Gamer
Team : F-Zer0
Plateforme : WiiU
Modes Favoris :

Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptyDim 19 Mai - 9:08

Moi je te cache pas que j'ai pas été convaincu par notre essai contre vous, c'était beaucoup trop répétitif.
Mais si tu veux on peut organiser un petit tournoi sur ces règles, je pense qu'on peut trouver 4 équipes intéressées et se faire un mini championnat. Ou un tableau si plus d'équipes sont intéressées. Donne moi un Dimanche où la PRO est dispo et on fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.gamersband.com/team/f-zer0
FaKeOuNay
Sergent
Sergent
FaKeOuNay


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Savoie

Profil Gamer
Team :
Plateforme :
Modes Favoris :

Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptyDim 19 Mai - 10:41

J'ai pas trouver sa génial non plus, c'était pour essayer, mais j'ai vraiment trouver que 12 manches c'était trop long. Je vais voir pour essayer de modifier certaines règles, je posterai dès que j'aurai trouver un truc équilibré, et si t'a des idées, n'hésite pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro.gamer.xooit.fr/index.php
FaKeOuNay
Sergent
Sergent
FaKeOuNay


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Savoie

Profil Gamer
Team :
Plateforme :
Modes Favoris :

Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptyDim 19 Mai - 15:49

Prologue :

Les IT se jouent en 5 contre 5, en goal-average sur 2 maps différentes.
La map de la manche 1 est choisie par l’équipe qui host la première map. La map de la manche 2 est choisie par l’équipe qui host la deuxième map.
Sur chaque map se jouera 8 manches, le premier à 8 manches remporte une manche.
Si égalité au bout des 2 manches, une 3ème manche se jouera sur une map aléatoire non choisi par les équipes.
Par équipe, il devra y’avoir 2 joueurs Fusils D’Assauts, 2 joueurs Mitraillettes, et 1 joueur Fusil de Précision.
Un joueur jouant au Fusil de Précision peux ramasser un Fusil D’assaut ou une mitraillette, mais le les joueurs Fusils D’assauts ou mitraillettes ne peuvent pas ramasser un Fusil de Précision.

Paramètres Généraux :

Limite de temps : 2 Minutes.
Nombre de manches à gagner : 8 Manches.
Hardcore : Sans.
Séries de Points : Non Autorisé.
Compte à rebours d’avant match : 15 Secondes.
Compteur Avant Manche : 5 Secondes.
Equilibrage équipe Auto : Sans.
Changement d’équipe en cours de jeu : Non Autorisé.
Eléments dynamiques de carte : Désactivé
Killcam : Sans.
Spectateur 3ème personne : Non Autorisé.
CODcasting : Autorisé.
Mini-Carte : Normal.
Voix de la Vengeance : Non.
Discussion de Combat : Avec.
Annonceur : Avec.
Délai explosifs : 3 Secondes.
Délai séries de Points : Sans.

Paramètres Recherche & Destruction :

Délai Explosion : 45 Secondes.
Délai Pose : 5 Secondes.
Délai Désamorçage : 5 Secondes.
Multi-Bombe : Non.
Changement de camp : Toutes les 2 Manches.
Pose Silencieuse : Non.

Paramètres Réapparition :

Délai Réapparition : Aucun (e).
Réapparition Forcée : Oui.
Délai de Réapparition Massive : Aucun (e).

Paramètres Santé & Dégâts :

Santé : 85%.
Régénération Santé : Normal.
Tir Allié : Partagés.
Limite élimination de Coéquipier : Sans.
Tirs dans la tête Uniquement : Non.
Indicateur de Dégâts : Avec.

Classes Personnalisées:

Classes Personnalisées : Autorisé.
Choix Autorisé : 5.
Armes Principales Restreintes :
Mitraillettes : Skorpion EVO, Chicom CQB.
Fusils D’Assaut : SWAT-556, FAL OSW, SMR, M8A1.
Fusils à Pompes : R870 MCS, S12, KSG, M1216.
Fusils Mitrailleurs : Mk 48, QBB LSW, LSAT, HAMR.
Fusils de Précision : SVU-AS, XPR50.
Spéciales : Bouclier assaut.
Armes Secondaires Restreintes :
Pistolet : B23R, Exécuteur, KAP-40.
Lanceurs : SMAW, FHJ-18 AA, Lance-roquettes.
Spéciales : Arbalète, Couteau Balistique.
Accessoires Restreints :
Lunette ACOG, Chargeur Rapide, Lunette Hybride, Deux Armes, Canon Long, Chargeur Grande Capacité, Poignée Ergonomique, Balle Blindée, Lance-Grenades, Garde-Main, Viseur EOTech, Lunette Bibande, Mire, Scanner EHF, Détecteur de Cible, Tir Rapide, Sélecteur de Tir, Tri-Carreaux, Crosse Réglable, Viseur Laser, Processeur Balistique, Couteau Tactique, Zoom Ajustable.
Atouts Restreints :
Poids Léger, Détermination, Invisible, Gilet Pare-Balles, Fantôme, Robustesse, Sang-Froid, Main Leste, Isolement, Pillard, Dextérité, Conditions Extrêmes, Ingénieur, Masque Tactique, Silence de Mort, Ecoute.
Grenades Mortelles Restreintes :
Semtex, Hache de Combat, Betty, C4, Claymore.
Grenades Tactiques Restreintes :
Paralysante, Grenade à Capteur, Grenade IEM, Charge Electrique, Black Hat, Système Trophy, Insertion Tactique.
Restreindre Jokers :
Soif D’atouts 1, Soif D’atouts 2, Soif D’atouts 3, Surarmement, Secondaire suréquipée, Principale Suréquipée, Tacticien, Danger Proche.


En gros d'autorisé, en accessoire il y'a que le silencieux et le viseur laser. Aucun joker n'est autorisé. Aucun atout n'est autorisé. Aucune arme à rafale, et coup par coup n'est autorisé. Aucun sniper automatique n'est autorisé.

C'est pas une énorme modification, mais j'ai fait en sorte que sa soit plus intense en réduisant le nombre de manches, la durée de celle-ci, et le changement de camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro.gamer.xooit.fr/index.php
[FZe] Chewie
Créateur WGU
Créateur WGU
[FZe] Chewie


Messages : 155
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Chambéry

Profil Gamer
Team : F-Zer0
Plateforme : WiiU
Modes Favoris :

Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptyMar 21 Mai - 15:38

Pourquoi ne pas mettre le temps limite de manche à 1min30 comme en Decerto? ça permet justement de forcer les équipes à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.gamersband.com/team/f-zer0
FaKeOuNay
Sergent
Sergent
FaKeOuNay


Messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Savoie

Profil Gamer
Team :
Plateforme :
Modes Favoris :

Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptyMar 21 Mai - 15:41

Pourquoi pas oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pro.gamer.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptyMer 22 Mai - 17:25

Surtout vu la taille des maps
Revenir en haut Aller en bas
LiakOv
Caporal
Caporal



Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. EmptyMer 22 Mai - 19:09

J'ai toujours adoré le promod, j'ai regardé des matchs PC très souvent (koukou mazarini et les TCM)
Ensuite j'ai juste un truc a dire par rapport au dernier message, la limite c'est 2m30 parce que ca laisse le temps de faire plus de mouvements et ca peux laisse plus de temps pour des strats ou du brain en 1v1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promod WiiU. Empty
MessageSujet: Re: Promod WiiU.   Promod WiiU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promod WiiU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum COD WiiU officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: Espace Joueurs :: Flood-
Sauter vers: