WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Forum COD WiiU officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
xDJee
Sergent
Sergent



Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013

Profil Gamer
Team : xM
Plateforme : WiiU
Modes Favoris : Hardpoint

Forum COD WiiU officiel Empty
MessageSujet: Forum COD WiiU officiel   Forum COD WiiU officiel EmptyDim 1 Déc - 9:34

Bonjour, je me présente, joueur depuis COD 5 sur Wii et possèseur de tous les COD sur Wii/WiiU. Je connais parfaitement la communauté COD sur Wii/WiiU et parfaitement le monde des teams/clan. J'ai été dans les meilleurs teams, j'ai participé à tout les tournois et je connais beaucoup de monde dans cette petite communauté.

Ainsi, j'ai décidé de créer le forum qui fait suite à celui intitulé "Call Of Duty Wii officiel" auquel j'ai déjà beaucoup participer.

Ce forum va, je l'espère, regrouper toutes les temps, les tournois, les joueurs, les blabla du monde COD WiiU.
Je le crée à l'instant, pour toutes questions, n'hésitez pas à poster un sujet ! Que notre communauté se rassemble un peu Smile

http://call-of-duty-wiiu.forumjv.com/0-133585-0-1-0-1-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
xDJee
Sergent
Sergent



Messages : 54
Date d'inscription : 10/03/2013

Profil Gamer
Team : xM
Plateforme : WiiU
Modes Favoris : Hardpoint

Forum COD WiiU officiel Empty
MessageSujet: Re: Forum COD WiiU officiel   Forum COD WiiU officiel EmptyDim 29 Déc - 13:02

Venez participer aux topic !
Vous pouvez recruter, trouver une team, poser des questions, y répondre, trouver des potes, une partie, un IT etc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum COD WiiU officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promod WiiU.
» [OFFICIEL] Règles MLG
» [MLG]Règles officiel
» Forum JVC
» Fusion avec Nintendo CB/Abandon du forum (FAQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: Espace Joueurs :: Flood-
Sauter vers: