WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec Nintendo CB/Abandon du forum (FAQ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fusion avec Nintendo CB/Abandon du forum (FAQ) Empty
22032014
MessageFusion avec Nintendo CB/Abandon du forum (FAQ)

Bonjour à tous,


Aujourd'hui est un jour important, j'annonce ici la fin de l'utilisation de ce forum (du moins il sera abandonné mais le domaine existera toujours) au profit d'un autre forum qu'est Nintendo CB.

Pourquoi ?

L'utilisation de ce forum parait surfaite, par rapport aux fonctionnalités que proposent Nintendo CB : possibilité de créer des ladders, teams, tournois grâce à une interface  proche de ce que peut proposer Gamesbattle.
Autre point, les partenariats de Nintendo CB (gamerpro) qui semble enfin offrir quelque chose de plus carré et on avance ainsi dans la bonne voie en fusionnant communauté WGU, NGL et CB en un tout.

Que va devenir le staff WGU ?

Le gros du staff restera toujours, seul Nyda (faute de temps) ne fait plus parti de l'aventure. Chew et moi-même s'occuperont de l'organisation et de la gestion des tournois WGU. Je suis dans le staff NGL, WGU et CB (oui ça fait beaucoup de casquette...^^)

Les tournois WGU existeront toujours ?

Bien sûr, mais les inscriptions et les libellés des tournois ne se feront plus ici mais sur le forum CB. Comme le montre cet   exemple.

Comment va fonctionner les points/seeds et autre ?

On utilisera deux systèmes celui mis en point par CB et les pro-points, disponible sur le site NGL.

A quoi servira le site NGL ?

Le site NGL (Nintendo Gaming League) sera maintenant une immense base de données, qui regroupera toutes les données sur les équipes (c'est déjà bien avancé à ce sujet), les joueurs (ça n'a pas encore commencé).Vous pourrez également trouver, des interview de joueur (une par mois) et le système de Ranking par Pro points. Les Good WGU/BAD WGU Good NGL/BAD NGL se feront également sur ce site. A ce propos étant donné que je fais parti du staff NGL, je cherche des bons rédacteurs (en anglais), n'hésitez pas à me proposer votre candidature.

Les horaires et le fonctionnement des tournois WGU seront toujours les mêmes ?

Oui ça ne change pas à ce sujet, toujours le dimanche en fonctionnement par poule. Pour les tournois NGL, ça se fera également le Samedi à partir de 18h.

Comment fonctionne le forum CB ?

Pour vous inscrire c'est par ici !

Ensuite si vous voulez participer au tournoi avec votre équipe, il faudra la créer dans la base de données du forum se trouvant ici !

Les compétitions et les différents ladders (SnD, MLG etc) se font ici !

Une fois votre équipe créée, il suffit juste de cliquer sur le bouton "Join tournament" comme le montre cet exemple

Une section française est également disponible à cette adresse !


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fusion avec Nintendo CB/Abandon du forum (FAQ) :: Commentaires

Les ricain nous marche dessus :/

Faite une traduction FR des 2 site (avoir un bouton pour passer de FR à Anglais) sa serai déja une bonne chose, parce que abandonner un site de compétition FR qui fonctionner a merveille pour allez jouer contre des connecto sur des forum Anglais, BAD ! En tout cas c'est mon opinion ...
avatar
Re: Fusion avec Nintendo CB/Abandon du forum (FAQ)
Message Sam 22 Mar - 12:22 par Caporal73
Se site sera fermé ? O.o
Quelle connerie ! Si peu dans cette communauté française qu'on est obligé d'aller lècher les boules aux ricains.
xDJee a écrit:
Quelle connerie ! Si peu dans cette communauté française qu'on est obligé d'aller lècher les boules aux ricains.

Le retour en force xD ! J'ai eu la même reaction que toi la première fois, mais je trouve que le site est lieux foutu et puis sa permet de faire des tournois mondial !
 

Fusion avec Nintendo CB/Abandon du forum (FAQ)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annonce #1 Ouverture du site WiiGamingU et du Nouveau Forum
» Forum JVC
» Forum COD WiiU officiel
» Change forum language (French to English)
» Salut les gars, je viens camper sur ce forum :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: WiiGamingU :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: