WiiGamingU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  MiiverseMiiverse  MumbleMumble  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonce #1 Ouverture du site WiiGamingU et du Nouveau Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pimentine
Caporal
Caporal
Pimentine


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2013

Profil Gamer
Team : TKO
Plateforme : Wii U
Modes Favoris : MME, EC, R&D

Annonce #1 Ouverture du site WiiGamingU et du Nouveau Forum Empty
08032013
MessageAnnonce #1 Ouverture du site WiiGamingU et du Nouveau Forum


WiiGamingU
Bienvenue à toutes et à tous sur le nouveau forum de la WiiGamingU !

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle plateforme dans un design différent et une organisation plus ergonomique. Nous espérons qu'il répond à toutes vos attentes, et si ce n'est le cas vous pouvez toujours nous faire part de vos suggestions en commentaire !

Outre ce nouveau forum, nous vous accueillons désormais sur un site internet qui vous pouvez consulter à l'adresse suivante : WiiGamingU. Ce site vous permet de découvrir toute l'actualité de la WiiGamingU en un rapide coup d'œil. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur celui-ci en commentaire également.


Merci à tous et bonne visite !



Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Annonce #1 Ouverture du site WiiGamingU et du Nouveau Forum :: Commentaires

Tout d'abord donc, bienvenue à tous les gamers et gameuses de la communauté Wii et WiiU.

Je remercie tout particulièrement Pimentine pour son travail, c'est à dire ce magnifique forum qui nous correspond bien mieux je pense, ainsi que la crétion du site WiiGamingU.

Je tiens a remercier aussi Chewie qui a géré l'organisation de ce tournois WGU,
et qui y était aussi en tant que joueur de la Team FZE (bravo).

Je remercie d'avance les nouvelles collaborations avec les nouveaux venus dans le Staff WiiGamingU, Vengeur45, Vidéco, Elion, SkRiZzY.

Je souhaite une tres longue vie à la WiiU et à sa communauté Call Of Duty ainsi que sur Wii et aussi une longue aventure avec vous les Gamers et Gameuses sur les prochains Call Of Duty. à Bientot.
NyDa on-line Forever


 

Annonce #1 Ouverture du site WiiGamingU et du Nouveau Forum

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture du site internet de la AvF
» Annonce # 2 Les Tournois WiiGamingU
» Annonce # 3 La WiiGamingU recrute !
» Nouveau changements ...
» Fusion avec Nintendo CB/Abandon du forum (FAQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiiGamingU :: WiiGamingU :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers: